Notre constructeur attends la réponse du permis bien sur mais nous devrions commencer en février je pense.
Enchantés également avec nos futurs voisins;)
Forum: Les lotissements
32492.
ELEANE59
07/12/11 19:01
Bonjour à tous!
Angeljuju enchantés de faire connaissance avec nos futurs voisins!
Pour répondre à Home 59144 nous avons eu le meme retour de la mairie. Notre constructeur a modifié les plans
bonjour
emilieetsetphaner pourriez vous donnez plus de détail sur le terrain vous ayant causez problemes. notamment le numero du lot
merci
32494.
Angeljuju
07/12/11 17:59
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons été les premiers à avoir signé chez le notaire , pour la parcelle 11.
Nous avons lancé aussi le permis de construire depuis un mois avec le certificat de vente
Bonjour a tous,
Ca y est ! le plombier est passé hier pour réparé notre toilette ! youp.... ah bin non ! ca va pas ! ca fuit de partout ! génial, ca fait 6 semaines qu'on attend. Hier il est en
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Bonjour,
Se regrouper pour acheter un bon pellet au meilleur prix ,avec une bonne qualité de service.
Début décembre, j'ai envoyé un formulaire pour recenser le besoin de tous les membres.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
Bonjour,
Toutes les taxes apparaissent en bas de page du permis de construire, lorsque celui-ci sera instruit.
Bien à vous
Geoffroy HUYGHE
Bonjour
Reception aujourd'hui par mail du notaire du projet de l'acte de vente ainsi que du décompte. J'ai demandé si les sommes prévues à la page 5 été du par nous soulagement elles sont à
julie eske tu as déja fait ta derniere visite ? et tu as eu rdv quand pour erdf, nous ils viennent le 20, si t'as une date plus lointaine voi avec eux s'ils peuvent pas le faire en mm tps que nous...
Bonjour a tous.
@aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
Bonjour Vince70,
D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre.
Ces 2 étapes
Bonjour Les Balins,
Mille excuses pour le sable. Le conducteur des travaux a été contacté et le tas sera retiré aujourd'hui par les ouvriers.
Félicitations pour l'ouverture de votre chantier.
JS je pense que c'est pour tous le monde pareil ;-) on a tous payés les frais de notaire sur le meme taux.Il faut lui demander une partie il peut pas verser la totalité puisque c'est a lille que c'e
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes.
Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pa
En effet, rien est simple!!
Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
Bonsoir
Pour els frais de notaire non nous etions pas au courant. Nous avons contacté le notaire pour lacte de propriété et il nous a informé que nous aurons droit a un retour d'argent
Pou
Bonsoir,
A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet :
La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est cool ca avance bien!! j'espère qu'ils vont bientôt avancer sur votre rangée également ! ;-) je vais retourner voir l'avancement, mais je n'ose pas rentrer..
Bonjour A tous
Merci pour les nouvelles florence....
Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant...
bonne soirée,
Julien