Je suis passé ce matin, les travaux de terrassement ont commencé sur le terrain du côté opposé à la voie ferrée. Une seule pelleteuse à l’œuvre...c'est toujours ça !
Forum: Les lotissements
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous
Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appa
Des messages signalés comme dénigrants à l'encontre de Vial Menuiserie ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile...
Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur...
C'est p
C'était pas exceptionnel comme une baie vitrée, un plus grand cellier, 2 chambres en bas et des combles aménageable enfin voilà, ils ont des modèles et c'est comme ça que cela marche.
Forum: Faire construire
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour Missa
C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve to
bonjour,
Grosse galère pour nous et nous ne sommes pas les seuls en sud loire...joint de carrelage humide , carreaux qui se décollent etc....
De plus , pour eux ce n'est quun problème esthét
Bonjour les voisines ;-))
Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle...
Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss)
Effectivement vivement la réc
Bonjour,
Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
Bonjour
Js Nous avons signés le 27 décembre chez le notaire, je pense que vous aurez également le retour d'argent ;-) .
Ah bien pour l'appel de fond c'est signe que ca avance bien :-D. Nous c
Bonjour les voisines!!!
Gory merci pour les photos c'est super sympa!!! je vous envoie mon adresse mail en msg privé. Missa c 'est clair, jsuis super contente qu'il commence la charpente!!! :-))
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
Bonjour;
et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver.
Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
Bonsoir!
Aurélie, la dernière visite aura lieu début de semaine prochaine pour une livtaison fin de semaine et pour ERDF j'ai appelé hier et ils m'ont donné le 3 janvier comme date, j'ai pas p
Missa la mienne avance elle avait un train de retard a coté de la votre ;-)
Je suis vraiment contente la maison est très jolie on a déja un appercu avec la 1ere rangée qui avance bien je la vo
NOUS avons fait construire avec la SOSACO lvraison en novembre dernier
rien à dire respect délai, qualité prix très correct
Mais effectivement les chantiers dépendent souvent des équipes et su
Savez vous si tous les lots ont été vendus? nous avons appris que le kiné du village venait s'installer dans la résidence et le medecin (grande maison blanche au bout du terrain) aurait acheter le
Merci Gory de nous tenir au courant c'est super,
sinon pour la maison je m'en doutais c'est pour ça que je vais y aller la semaine prochaine...
Sinon JS59 vous devez être super contente que la
Bonsoir à toutes/tous,
Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
Bonjour,
Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs.
Au départ,
Bonsoir,
Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio