Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Forum: Les lotissements
Semaine peut être décisive.
Chiffrage, avant projet et probablement négociation chez Marc Junior.
Mercredi rendez vous chez le banquier pour le prêt.
Savez vous combien de temps est étudié un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le constructeur nous a promis de nous faire des avenants d'un certains montant pour enlever certains lots. Aujourdh
bonsoir Danny, tu peux aller inscrire tes enfants quand tu veux pour l'école élémentaire. Après pour les inscriptions au collège, il faut attendre une ou deux semaine avant votre emménagement et
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison.
Comme beaucoup de
Bonjour,
Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour.
Aucun problème à aucun moment.
serber a écrit:
> Bonjour
>
> nous faisons actuellement construire notre maison
> avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le
> détail
Bonsoir à tous !
Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80.
Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
Bonsoir a tous , très heureux que les maisons se construisent un peu partout!! Bonne chance à tous, aussi nous avons été surpris d'être encerclés par du balisage sur les terrains annexes au notr
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
d'accord merci et non je suis de somain et comme notre nounou habite somain aussi je pense mettre manon a coter de chez la nounou en face du magasin dia je sais pas si vs connaissez
bonjour.
je suis entrain de faire construire dans le nord a hénin beaumont dans un lottissement.
la construction de la maison commencera début 2012 j'effectue moi même l'assainissement.
je voudr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour chrisa34,
nous avons répondu à votre message MP, mais comme notre messagerie était pleine je sais pas si vous l'avez reçu. Merci de nous le faire savoir si vous ne l'avez pas reçu et je
Gignac34 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonjour ,
Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
bonjour
Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
Ah au fait, j'ai oublié de répondre pour l'école Lilinnes
J'ai inscrit Antoine en septembre à l'école du rond point et pour l'instant, je suis très satisfaite.
Ca se passe très bien.
Vous ê
Mdr
Pas grave, on ne regarde pas les fautes d'orthographe ici. Lol.
Tu as eu mon message privé ?
Au fait Stephaneelo, oui tu as raison renseigne toi avant de payer. On nous en fait déjà paye
Re,
Je vous envoie la réponse par message privé pour les coordonnées de l'entreprise qui a évacué nos terres et celle qui a réalisé notre assainissement.
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
Bonsoir Lilinnes,
Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l
Bonsoir,
Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur?
Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
je dois tel lundi a la communautés de commune pour savoir.
c pas pour le compteur en lui même qu'ils ont volé mais pour le puit car c très volé de ce que m'a dit noreade.
le compteur fait 30 eu