Forums faire Construire

Page 1086 / 3420
Résultats 32551 - 32580 de 102596
dana
05/12/11 11:15
Bonjour, regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée. N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Forum: Faire construire
pat92
05/12/11 10:50
Bien bonjour à tous!!! Ça y est! les choses se finalisent pour nous, nous terminons le carrelage. Nous aussi Myrie nos filles seront à J.P. La directrice nous a reçue, une école sans étage qui
Forum: Les lotissements
pano
05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse, je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit. sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning. En ce qui concerne
Scaterbrain
05/12/11 10:19
Bonjour, ou vous en êtes avec votre construction et comment cela se passe? Nous souhaitons faire construire nous aussi avec Marc Junior.
Scaterbrain
05/12/11 10:07
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior. Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
Florence59
05/12/11 09:59
Bonjour Coralie, Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit. Je ne l'ai pas contacté sauf par mail. Si vous avez des nouvelles tenez moi inf
32557. 
Chrisa34
04/12/11 23:40
Bonsoir, Merci pour cette information. Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
titoine
04/12/11 22:22
Bonsoir, Contente pour vous Julie. Surtout n'oubliez pas d'appeler la mairie pour vos poubelles. C'est quand même assez long avant de les recevoir. Vivement que vous arriviez, le lotissement sera
JS59
04/12/11 22:05
Bonsoir les voisins, Merci Missa pour les infos de notre maison :-) Avez-vous fait des nouvelles photos du chantier? Gory nous sommes dans le mçme cas que vous pour l'acte de propriété, j'ai
julieetjp
04/12/11 21:48
Bonsoir a tous le monde! J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui... Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour tr
samwatt
04/12/11 21:43
Bonsoir, Bienvenue à vous sur ce forum et dans le lotissement prochainement. Pour notre part, nous avons effectué plusieurs devis pour l'assainissement,puit de perte, cuve, etc. Si vous êtes d'a
32562. 
dana
04/12/11 21:42
Bonsoir, l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix. Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
valex
04/12/11 21:19
Nous espérions pouvoir signer avant la fin de l'année, pour pouvoir bénéficier du prêt à taux zéro sans condition de revenus et de taux encore bas. D'après les banquiers consultés, l'offre
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
gaelle61
04/12/11 20:41
Bonjour, des infos sur le maitre d'oeuvre projet habitat a argentan ? merci de votre réponse cordialement
elisetom
04/12/11 20:38
ok vraiment pas cool pour eux!
Gory
04/12/11 19:22
Pour l'acte de propriétée ou ca commence a faire très long on a signés le 27 decembre !!! Apparement quand ils ont envoyés le dossier sur Lille il y avait un papier manquant donc retour chez le
bribri89
04/12/11 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous. D'où la q
gera
04/12/11 17:53
Quelqu'un connait ce MO ? est-ce que vous le recommandez? J'ai un projet de maison de 160m2 avec dble garage et couloir de nage intérieur.
missa59166
04/12/11 17:08
Bonjour Gory, C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois... Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
denis59112
04/12/11 16:07
bonjour. nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant. maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bigoudi59
04/12/11 11:57
Oui c'est long tout ça surtout avec la remontée des taux...
pistol
04/12/11 10:34
Salut Merci de l'info : j'avais en effet une petite crainte :D Content que ça soit terminé pour toi : j'imagine un peu hier avec la pluie et la boue qu'il y a eu ;) Bon WE à tous
fabnono
04/12/11 10:08
Bonjour à tous. @pistol: il y a eu grand vent hier sur le lotissement, et je te rassure tes pignons on résisté ;-). Et juste pour vous dire, que j'ai enfin fini l'assainissement, il ne me r
Gory
04/12/11 08:24
Bonjour Missa tjs pas de titre de propriété je vais relancer le notaire cette semaine je pense, je l'ai fais il y a 1mois il ma dit que lui ne géré pas ca que tout etait sur Lille... Je suis
staph2001
03/12/11 23:35
Bonjour Désolé mais ma question a été posé bizzarement,elle parait incompréhensible maintenant quand je la lit. En fait ce que je redoute le plus de ce câble est le phénomène d'électroma
staph2001
03/12/11 23:33
Bonjour Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En
colnat
03/12/11 23:22
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
charte d'utilisation du forum