Bonjour
Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17
PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
Forum: Les lotissements
salut axelle59
pas d'inquiétude nous sommes toujours vos voisins de fond de jardin lol
pour nous aussi rendez vous pris chez le notaire le 14 décembre à 18 heures.
nous sommes soulagés
bonjour
celcel je ne demandais pas le ticket de caisse pour nous lol, juste savoir le prix pour nous calculer et voir a combien ca ns reviendrais tout le reste si on fait nous mm...
Pour nous la vis
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
Bonjour à tous !
Wouhouuuuuhhhhhh...........
C'est bon signature chez le notaire à compter du 10 décembre.
J'ai appelé Melle CARLIER, nous avons rdv le 13 à 18 heures.
Bonne nouvelle
Bonjour,
Je prends note de vos différentes remarques.
Concernant le carrelage et la faïence, nous vous recontacterons afin de vous proposer, au besoin, une palette répondant à vos attentes.
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
bonsoir a tous
ca faisait egalement un moment que nous etions venus sur le site , pour nous ca sera le n° 7 rue des Alouettes si on s'en sort avec les prets .
en effet , suite a un proble
bonjour,
nous allons l intention de faire construire dans le nord.
Nous aimerions avoir des avis sur maison d en france hallennes les haubourdin.
nous avons une bonne approche pr le moment.
J a
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour savoir si d'autres ont vécu des situations semblables vous devriez nous dire d'avantage...
De quel type de construction il s'agit : un contrat CCMI ou VEFA... ???
En tout cas, si c
Bonsoir,
Non Celcel, RAS ce soir. Mdr. N'empêche que je n'étais pas très rassurée cette nuit.
Alors Aurélie, ce dernier rendez-vous ? Vous allez bientôt nous rejoindre, c'est cool !!!
Bon
bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons
Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre
Bonjour,
J'ai une servitude sur un terrain en aval de mes évacuations. Donc je me pose la question de savoir si
je dois financer les travaux pour le raccordement au réseau d'égout jusqu'à ma
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.
Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où
Bonne soirée
Florence
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de