Forums faire Construire

Page 1089 / 3420
Résultats 32641 - 32670 de 102596
Jogaba
01/12/11 16:14
Ils ont quelques soucis avec leur maître d'oeuvre, et sa gestion de planing. Ainsi que sur la qualité du travail ... Bref un peu galère pour eux apparament...
Forum: Les lotissements
kepju
01/12/11 15:33
Merci beaucoup florence... Nous attendons vos informations. Julien
Maisons de la Côte Atlantique
01/12/11 14:04
Bonjour à tous, Nous souhaitons préciser certains points à propos de cette discussion. MCA (Maisons Chalets des Alpes) et MCA (Maisons de la Côtes Atlantique) sont deux société qui n'ont r
Forum: Faire construire
alwaysinlive
01/12/11 12:53
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
kepju
01/12/11 12:10
Bonjour a tous... Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier... Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
alainthai
01/12/11 10:48
Bonjour Me voici de retour avec une info officieuse la route de la résidence va s'appeler JULES MOUSSERON!!! Boffff Alain
coco76
01/12/11 10:42
Les lampadaires y sont. Je veille au grain
lilietoli
01/12/11 10:11
bonsoir Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol ca se fait a 16h ce soir pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
Séverine971
01/12/11 10:08
Bonjour à vous tous, Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
fder77
01/12/11 09:06
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
colnat
30/11/11 23:52
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!! çà va faire 3 semaine
AlexAnneso
30/11/11 23:41
Bonsoir, Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
flolulu
30/11/11 22:04
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/cou
titoine
30/11/11 20:40
Bonsoir, Il ne me semble pas avoir vu d'ouvriers sur votre chantier Fanny et Geo. Mais je peux me tromper... Par contre, il y a actuellement des ouvriers qui bossent à la maison à côté de la n
jémilo
30/11/11 20:13
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancement des travaux concernant le futur lotissement chemin du mesnil ????
maxXx
30/11/11 19:55
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose ! Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
papyssou
30/11/11 18:49
Bonjour Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
32658. !!! sad smiley
papyssou
30/11/11 18:43
Bonjour Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Fanny et Geo
30/11/11 18:15
Bonjour les voisins! Quelqu'un aurait-il vu des ouvriers sur mon chantier aujourd'hui? Merci d'avance
Florence59
30/11/11 18:00
Bonjour, Je l'ai aussi reçu aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris, nous pourrions le déposer en mairie à compter du 5 janvier. Donc maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que les te
carolie94
30/11/11 17:15
concernant la taxe foncièr et taxe habitation, j'ai du appeler le service afin d'avoir des simulations pour commencer les prélevement des janvier donc pour ma part ca sera 1200E en oct 2012 et oc
Max
30/11/11 17:14
Bonjour, Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique. J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
carolie94
30/11/11 17:04
COUCOU, concernant le dégrèvement en effet il faut avoir bénéficié d'un prêt a taux zéro si c'est le cas envoyer un courrier en demandant le degrèvement ainsi que votre attestation du prêt
trofel
30/11/11 16:54
Bonsoir, J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98. En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon). J'ai du faire int
titia1981
30/11/11 16:14
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous don
missa59166
30/11/11 15:26
Bonjour les voisins, JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme. Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
dedel072
30/11/11 15:17
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-) ous sommes enfi
alainthai
30/11/11 15:08
Bonjour Mr Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!! La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
marietkev
30/11/11 14:51
Bonjour à tous ! Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux ! Vous comptez deposer votre permis de construire quand ? Bonne journée,
melineetjeremy
30/11/11 13:42
voici le mail que j'ai reçu de la part de ce mr : * Bonjour, Je vous confirme mon interet pour un papier sur l arrivee de nouveaux habitants à Aubry (j habite d ailleurs moi meme le village).
charte d'utilisation du forum