Forums faire Construire

Page 1090 / 3420
Résultats 32671 - 32700 de 102596
philipped
30/11/11 13:25
Bonjour a Tous, Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
Forum: Les lotissements
titia1981
30/11/11 11:00
Bonjour j aimerais savoir sur quoi va porter l interview?
staph2001
29/11/11 22:20
Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En plus de deu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lounabis
29/11/11 22:08
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
nostcox
29/11/11 21:47
par contre j'ai vu que du coté de decathlon tout est déja pret pour construire les maisons,et commencer a faire les routes,l'electricité est déja installé
celfred
29/11/11 21:43
bonjour, les parcelles commencent à avoir des fondations !!!! pour notre part la 33 commencemt ce jour fondation faite ENFIN!!!!
cecilelille
29/11/11 21:32
Bonjour En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains. J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
staph2001
29/11/11 20:47
Bonjour Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pistol
29/11/11 20:40
Hello Yes ils attaquent les pignons maintenant : j'espère que le vent ne va pas forcir ;) J'ai vu que chez toi ça se précise bien aussi pour la dalle : c'est bien juste avant l'hiver et qu'i
christ59
29/11/11 20:07
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??) pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
celcel
29/11/11 18:51
Bsr Aurelie pour la cloture on pose nous même donc dés que le shiste est évacué on cloture on achéte le matos à sainthymat faut compter 150 euros chacun. Bonne soirée
theproject
29/11/11 18:08
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!! Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Forum: Faire construire
daphne54
29/11/11 15:59
Bonjour à toutes et à tous, C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison =), nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
32684. 54
daphne54
29/11/11 15:59
Bonjour à toutes et à tous, C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
32685. 54
daphne54
29/11/11 15:56
Bonjour à toutes et à tous, C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
nostcox
29/11/11 12:31
bonjour aucune nouvelles de vos cotés ? j'ai vu qu'ils ont mis des bâtons surement pour les repères des rues
Emilie62
29/11/11 12:00
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
melineetjeremy
29/11/11 11:18
pourquoi pas ! j'aime assez l'idée de partager notre vision pour un projet commun ! voici mon mail: jeremy.beels@gmail.com contactez moi sur celui-ci je vous donnerai mon numéro de portable.
bebee91
29/11/11 11:14
Bonjour, Pour le foncier nous avons eu le même nombre de la part de l'agence d'Arpajon, de plus nous avons croisés un propriétaire des petites maisons en face qui nous a confirmé ce chiffre.
Scaterbrain
29/11/11 10:03
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
LA VOIX DU NORD
29/11/11 09:02
Bonjour, Je suppose que vous aller habiter à la résidence du Moulin à Aubry. Si c est bien le cas, pourrais je vous rencontrer, vous et votre future voisine, pour évoquer l'arrivée de nouveau
brin2folie57
28/11/11 23:16
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !! Nous sommes très
emilie2602
28/11/11 21:48
Bonsoir Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content
fabnono
28/11/11 20:26
Bonsoir, ca avance! On a (enfin) fini les raccordements, ne reste plus qu'à y mettre le sable et reboucher un peu en attendant samedi pour les fourreaux! Et on ne refera pas ça tous les jours on est
lilietoli
28/11/11 20:18
bonsoir tout le monde halala ya bien lgtp que l'on est pas venu, alors nous le carrelage est fait et d'apres celcel les sanitaires seraient posé, ce serait bien !!! jeudi, derniere visite avant la r
ANGEL91
28/11/11 18:53
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m pour l'instant nous avons juste trouver le terrain j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison? si vous en etes con
pistol
28/11/11 18:36
Hello Alors Fabrice, t'en est ou après ce WE ? ;) @++
titoine
28/11/11 18:24
Bonsoir, Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
Damien&Sarah
28/11/11 17:41
Bonjour Maxandine Pour l'impot foncier, quand nous avons demandé à l'agence (M TACAHNO) il a dit que pour une maison similaire à la notre à Guibeville (une de celles juste en face) qu'il avait
dodo59
28/11/11 17:27
bonjour a tous ! Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever ! A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
charte d'utilisation du forum