Forums faire Construire

Page 1092 / 3420
Résultats 32731 - 32760 de 102596
Wolf91
27/11/11 18:30
Et pourquoi on ne se donne pas rendez vous entre futur voisins sur le chantier un week end cela nous permetrai de faire connaissance et dechanger nos avis... Sinon noubliez pas de nous tenir au coura
Forum: Les lotissements
32732. 
anto91
27/11/11 18:07
Re, Effectivement c'était nous qui sortions du chantier, pareil pas sur que vous veniez sur le chantier, se sera pour une prochaine fois! J'espere vraiement que cette subvention sera remise en
32733. 
Damien&Sarah
27/11/11 18:01
Bonjour tout le monde! Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
alwaysinlive
27/11/11 17:23
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,eco
Forum: Faire construire
32735. 35
MELINA35
27/11/11 17:08
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
anto91
27/11/11 15:33
Bonjour, Nous sommes passés sur le chantier ce midi, effectivement les fondations sont coulées. Nous avons aperçu d'autre futur propriétaire (seat leon et ibiza noire), mais seulement en repar
Maxandine
27/11/11 15:08
Bonjour à tous, Concernant l'avancée des travaux la charpente a en effet commencée sur les 2 premières double maisons. Je pense qu'ils vont commencer la notre cette semaine (dernière double ma
coco76
27/11/11 13:56
sûr!!! allé bonne continuation à vous!
Vanessa91
27/11/11 11:04
Bonjour, Dany: demande leur comment bénéficier d'un dégrèvement sur la TLE. Myrie: lot 50, c'est une maison de plain pied implantée "de travers" par rapport au terrain. N'hesites pas! Bon
closaintvincent91
26/11/11 22:47
Bonjour à tous, Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés. Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche. Nous n'avons pas
bebee91
26/11/11 22:36
Bonsoir à tous, Nous sommes passés sur le chantier vendredi après-midi. Les parpaings sont placés dans les "fondations" des maisons de la deuxième tranche. Espérons qu'ils vont couler la da
titoine
26/11/11 20:06
Bonsoir tout le monde, Ca y'est, nous avons le téléphone et internet. Alors Julie et Aurélie, vous en êtes où ? Vous avez eu une date de livraison ?
fandim93330
26/11/11 19:37
L'architecte coordinateur est très pointilleuse...Nous avons nous aussi dû faire des modifications de plan et du coup on a re-signé nos plans chez le constructeur, il y a environ 15jours, c'est pé
tchounibode
26/11/11 18:58
Bonsoir. Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est? RDV notaire vendredi prochain et on a hâte. Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
lolalola
26/11/11 17:49
Bonjour, nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
seb45
26/11/11 16:59
Fan 28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? > Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils >
stephnow
26/11/11 16:15
Bonjour Mallory et Fanny, nous sommes stéphane et Magali du lot 13, nous allons regarder demain dans l'après-midi votre maison et nous donnerons notre point de vue Courage à vous et effective
myrie92
26/11/11 15:46
Bonjour Vanessa, tu peux me rappeler quel numéro de lot tu as, que je sache où aller frapper en cas de besoin?!!! Danny, je ne peux pas te renseigner, pour ma part sur mon permis de construire,
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
MalloFanny
26/11/11 14:10
Merci à tous pour vos conseils, avis, soutiens et encouragements!! Cela nous rassure vraiment!!!! Un grand merci à tous et heureuse de voir une telle solidarité!! En espérant que tout se
celcel
26/11/11 13:35
Bjr à tous Aurélie les ouvriers étaient chez vs ce matin. Notre maçonnerie devrait etre fini jeudi et la charpente devrait etre livré vendredi ou lundi. Bon wk à tous
greg et vaness
26/11/11 13:14
Bonjour, Nous sommes le lot n°22. Vous avez rencontré les parents de Grég cette semaine et nous vous soutenons. On avait remarqué des retouches et on trouvait que ça n'a pas été très bien r
Cédric59190
26/11/11 13:09
Bonjour Mallory et Fanny, Personnellement nous pensons que vous devriez prendre contact avec l'AAMOI (Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels), elle vous permettra de vous renseigner
djatchoum
26/11/11 12:35
bonjour, Nous sommes le lot n°16, pas loin de chez vous. Voici notre mail perso: albanetnath@orange.fr, envoyez nous votre mailo perso et nous vous dirons notre ressenti.... bon courage a vous, t
MalloFanny
26/11/11 12:20
Bonjour à tous, Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert. Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
j30
26/11/11 08:31
Bonjour, J'aimerai avoir des avis récent sur le sérieux de maison verte de Nîmes. Nous avons eu une très bonne impression pour nos RDV avec ces derniers, et leurs devis sont très corrects avec l
tony80
26/11/11 04:23
Nous sommes également enchanté. Quel n° de lot avez vous acquit ? Vous passez de temps en temps voir l'avancé des travaux ?
danny
26/11/11 01:43
Bonsoir à tous un petit tour à étampes vite fait, de mon côté l'élévation des mur est fini . la semaine prochaine place à la charpente. j'ai crue voir la lumière chez myrie .Severine ça y e
fabnono
25/11/11 23:15
Bonsoir a tous. @ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-) @ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
charte d'utilisation du forum