Nous avons eu retour de notre dossier chez l'architecte. Apparemment, il manque des cotes et il faut aussi leur dire la proportion arbres fruitiers et autre... On ne comprend pas vraiment; Du coup, no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Forum: Faire construire
merci, le problème c'est qu'il s'est engagé à faire les travaux pour la semaine prochaine. je n'y crois pas trop mais bon. et puis j'ai peur des vices cachés... par contre, oui, nous avons de frai
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li
Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
Plusieurs messages diffamatoires concernant Vial Menuiserie ont été modéré suite à signalement.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Bonjour,
Je n'avais plus de nouvelles du responsable de l'opération et pour cause il a démissionné !! Je souhaite que son remplaçant soit plus efficace .Achat en juillet 2011 sur la 2ème tranc
Bonjour
Bien finalement et malgré mes détracteur, je suis désolé de voir que j'avais raison. Mon message en date de février avait pourtant bien éclairci la situation.
Le responsable de l'o
Salut
T'as tout fini http://img525.imageshack.us/img525/663/iconeekr.gif :D
On en parlera demain, ça m'intéresse aussi (tu bosses toujours demain ??) ;)
@++
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison...
Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour,
comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier.
La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler.
à suivre menui
Bonjour draganovic,
C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Bonjour Doro59,
Je te remercie pour les infos.
J'ai en effet eu le notaire au téléphone, en fait Mme GORECKI doit leur transmettre un papier qu'elle n'a pas encore eu pour pouvoir nous fixer l
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
Bonjour,
Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe.
Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
bonjour axelle,
j'ai appeler le notaire il y a une semaine environ il m'a dit qu'il avait l'intention de contacter tous le monde fin novembre pour donner les dates de rendez vous.
à bientot
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour,
Tout est dans le titre: qui a acheté une cuisine chez Mobalpa? Pour quel prix? critères: environ 10m2, avec îlot (je précise car celle qu'on souhaite en a un et c'est ce qui coute le p
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige
donc j'a
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
bonjour j ai de gros doute que vous puissiez construire avec cette somme la les terrains sont deja hors de prix maintenant tout depend de la region ou vous voulez construire mais pour la suite ca me