bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
Forum: Les lotissements
@ Pistol: merci, pour la visite samedi pas de soucis, mais elle se fera à l'extérieur ^^, nous n'avons pas les clés ;-)
Fabnono parcelle 28.
Salut,
Je reviens du terrain, ça monte très vite !!
@fabnono : superbe avec les menuiseries, ça change tout ! C'est quelle marque ta porte ?
J'espère une petite visite samedi :D Tu as les cl
Bonjour à tous,
Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Bonjour,
Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Bonjour à vous tous,
Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
Salut,
Nous avons enfin reçu notre PC, les travaux commenceront seulement début janvier, mais bon vous avancez bien alors on vit un peu par procuration...
Bon courage.
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
Bonjour à tous,
@ lulu0987: Merci pour les encouragements :-) , car c'est sur que l'on va en avoir besoin ^^.
@ meludo: Courage ;-).
Bonne journée à tous fabnono parcelle 28.
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
Bonjour les gens ;)
Tu n'as pas fais de photos des raccordements lulu ?
J'espère avoir un chèque aussi, c'est bientôt Noël :D
@++
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
Bonsoir!
Lefutur, bon courage pour les recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Myrie: on va être voisines! Pour ERDF ça ne m'étonne pas, nous aussi on a du faire quasiment tous le
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
Bonjour;
Avez-vous vu votre beau-frére pour la cuve à eau ? Je ne suis pas aller voir le terrain mais toujours au même stade ?.... vous n'avez pas de nouvelles ?
Hello
Oui c'est bien çà, on est juste à côté ;)
En effet dur dur par ce temps là : chapeau à eux !!!
Je repasse tout à l'heure voir l'avancée.
Bonjour a tous, effectivement ça bouge sur les terrains, démarrage des travaux pour nous le 5/12, enfin après cette année d'attente!!!
Si vous regardez en ce moment pour une cuisine ou une salle