Bonjour,
Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².
Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour les terrains ayant vu les maisons d'Arpajon qui se rapprochent beaucoup des notres le terrain était correct donc ca devrait aller je pense.
Bonne journée
idem pour nous. Coup de téléphone aujourd'hui rendez vous le 09/12/2011 à 17 heures 30. Préparez vos chèques lol. Sinon visite du terrain aujourd'hui les compteurs sont posés il ne reste plus qu
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le devis de Maisons OM, Je suis tres suprise sur leurs tarifs et leurs delais qui sont tres court.
Ils m'ont fait tres bonne impression, ils ont l'air tres ser
Forum: Faire construire
Bonjour
Cette Aprés midi j'ai RDV a 16h avec Mr Dumon chef de chantier a Bouchain, tout au moins je l'espére j'ai pris Rdv en envoyant un Mail mais je n'ai pas obtenu de réponse? On verra bien
J
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
Bonjour,
Un message clairement diffamatoire et non justifié de safirius a été modéré suite à signalement.
Rajoutez de la retenu dans vos propos svp, et limitez vous aux faits.
L'équipe F
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses.
Si
molly38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
> Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
>
> Merci...
>
> depui
32866.
coco76
21/11/11 23:24
A bonne nouvelle!
MP pour infos.
A bientôt...
bonjour à tous, lefutur le mieux est d'appeler directement loticis s'il y a des terrains ils vous dirons. mais moi je vois qu'il en reste 3 terrains en option. Sinon bon courage à vous
re bonsoir à vous tous
j'ai ouvert un récit du projet à l'adresse suivante :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-11497.php
je pense que cela peut être utile pour donner notre reto
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
Ok pour les tuiles, c'est bien qu'ils l'aient vu avant ;)
J'essayerai de passer samedi après-midi voir où t'en es dans tes trous :D
Bon chantier à tout le monde !
Bonsoir nous avons faut l acquisition du lot 19 nous avons tellement hâte d y être. Vous avez eu des nouvelles que vous a dit mr jacek? Nous allons etre voisins alors c est plutôt sympa de pouvoir
Bonsoir!
Super contente pour toi aurélie, normalement nous sa suivra après toi,pour fin de semaine!
Je pense ke nous seront livrés quasi en meme temps, je pense pour mi decembre. Vous allez emmen
Bonsoir,
Merci pour le nom de la rue!
Pour les ferailles en passant devant le chantier hier je pensais les avoir vu dans les trous des maisons les plus au fond (la notre F1)
Aujourd'hui nous
Une certaine MarieDubois a publié une centaine de messages publicitaires sur le forum, nous avons supprimé tous ces messages et fermé le compte. Merci aux personnes qui nous ont signalé cet abus.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les derniers infos qui m'ont permis de valider le carrelage dans la sdb, cette option a juste oublié d'être signalé!!!
Suite appel ce jour de notre cher maître d
Salut tout le monde ;-)
@pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-).
Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Bonjour à tous,
Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello
Suis passé sur le terrain tout à l'heure, ma maçonnerie est en cours :D yesss
J'ai vu sur la maison sur le haut (celle de lulu0987 non ?), ils sont en train de changer des tuiles ??
En d
Bonjour à tous,
J'y suis passé en sortant du travail (entre 14h30 et 15h) et comme vous j'ai constaté que rien n'avait bougé.
Du coup, je suis aller à la mairie, y ai vu le maire qui m'a di