nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je dois faire couler une terrasse autour de ma maison (envrion 90 m2). j'aimerais avoir des conseils sur les normes à respecter ( hauteur de la dalle , fixation ou non aux fondations de ma m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous!
J'espère que tous ce passe bien pour tous le monde....nous rien depuis 2 semaines, ça nous semble très long!
Quoi de neuf pour vous?
Bonne soirée a tous
Forum: Les lotissements
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-(
S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur.
Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Bienvenue au club groupe avenir.Nous on leur a fait 17 AR 2 MAILS une dizaine d appels et maintenant on est au TGI GROUPE AVENIR (maison i____ 26)Queques problemes identiques;
Par contre, de notre cote, nous venons de faire la reception avec "LANGLOIS", et nous n'avons pas eu de soucis pour la construction avec eux.
Nous conseillons cette entreprise a qui veut l'entendre
OUmerci danny je vous situe maintenant lol !!
c 'est la fameuse taxe urbanisme, que l'on paie la première année seulement à payer 2fois.
mon herbe a enfin poussée et ma cloture est presque
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
severine , je crois que latribu a raison ,c'est moi qui a eu le problème de débordement .
j'essaie de me situé , alors carolie quand tu arrives sur la rue marcel reine, on est la quatrième maison
Bonjour,
nous avons signé un ccmi avec batiment gascon et les travaux de construction doivent démarrer en décembre. Des rumeurs nous sont parvenues disant que batiment gascon a des difficultés, q
Bonjour Lounabis,
Nous avons les mêmes préoccupation que vous...
Un chose importante et favorable est comme même a relevé, le directeur de la BCE a changé.
Et le taux principale directeur de
Bonjour
les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50.
et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement.
Bonne journée
Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Re,
Oui effectivement c'est bizarre, Tenez moi au courant si vous avez des infos. Je regarde également de mon coté, je pense aussi appeler le lorisseur.
On se tien au courant. ;-)
Bonsoir à toutes,
j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!!
Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvr
Rendez vous à la banque cette apres midi et franchement le projet commence à me faire tres peur. Les taux ne cesse d'augmenter et avec l'actualité et les elections presidentielles cela ne va pas s'
bonjour a tous
Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui.
Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine
Bienvenu Chuiela59,
Nous allons bientôt mettre en vente notre maison, et partir en location.
As-tu déjà choisie ton constructeur ?
Quelle parcelle as tu obtenue ?
Cdt
bjr jerod credit mutuelle sont tres rapide et si vous dites a votre banquier que vous aller partir alleur si votre dossier n'accelere pas, vous allez voir la rapidité de votre dossier leur bureau
l
salut mike 62320 et sebemi Nous aimerions savoir quelle sont les dimensions de votre maisons merci , Pour nous nôtre projet va au ralentis notre banquier n'est pas une fleche en la matiere de pret
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol
je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra