RE;
Bon, j 'ai appelé le lotisseur, il me confime que l'eau peut-être récupérée, que pour lui il n'y a pas de soucis, donc parfait... de quel socièté vous rapprochez-vous en Belgique ? à ce m
Forum: Les lotissements
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Forum: Faire construire
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
bonjour, j'ai lu votre message a propos des batisseurs de france
voila on a voulu faire; construire avec eux , il nous ont demander 5% d'accompte alors que nous n'avons pas encore signer a la banque
bonjour,
mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressan
Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens.
Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
On avait rencontrer des soucis lors des fondations donc on a trouver un arrangement ac le constructeur ( suppression du carrelage au rdc on devait réceptionner la maison et carreler et pour les ouvri
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui on déjà fait des devis pour l'assainniment du terrain et si quelqu un a prevu de mettre une citerne pour récuperer les eaux pluviales
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de
A mon sens , c'est plutôt néfaste, du travail et de l'argent pour rien.
1° isoler par l'extérieur permet d'avoir de l'inertie et des parois chaudes, ou fraîches en été.
2° pour éviter les c
bonsoir
nous toujours rien non plus depuis 2 semaines, ha si pardon les enduits ont a vu kils avé été fait vendredi, on est en attente de carrelage mtnt c tout ce qu'il nous manque...
nous on se
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus:
Bonjour,
Je vais tenté de vous répondre même si certaines photos m'auraient aidées:
- concernant le joint de dilatation: c'est en effet anormal et risquez de voir apparraître des fissures qui f
Bonjour,
la démarche est simple: faîtes la demande de devis via le formulaire d'ErDF pour le raccordement définitif. Payez le devis et vous serez raccordés. Le coût de raccordement dépend de la
Slt à tous nous avons une pré réception de la maison jeudi car nous devons faire la chape et le carrelage afin qu il puisse terminer les travaux.bonne soirée à tous
Bonjour,
Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun