Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs
Nous avons dernièrement dessiné une maison pour u
Forum: Faire construire
Bonjour celine
C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus
Re,Julien 1401
Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?
Merci.
Cordial
Re Julien 1401,
J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.
Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le no
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec LE MASSON CAEN, et les delais d'attente sont incroyablement longs. Le contrat stipule le commencement des travaux dans un delai de deux Mois, Nous
pour fanny et geo, c vrai que chez vous ca n'avance pas bcp...mais chez nous non plus en ce mmt...
ils nous ont di fin novembre début décembre mais bon on a tjr pas de news pour le carrelage,il ne
Bjr Julien 1401,
Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai
je n'ai pas dit que ct des maisons sociales, mais on dit que se sont des maisons a ACCESSION SOCIALE, je n'entend pas par la dire que vous etes des cas sociaux !! on avait entendu parlé de ca aussi,
Hello,
Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps.
Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Bonsoir,
je vois un représentant de chez castor jeudi...
en quoi consisterait l'avantage financier si je signe avec eux sur vos recommandations??
Merci
juste pour préciser que les maisons d'en france ne sont pas des maisons sociales!!!!!!
C'est une accession à la propriété et rien de plus!
Désolé d'être sec mais c'est enervant de lire ceci,
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Suite à demande, un message de busy73 a été modifié afin de lever toute ambiguïté sur l'équipe dirigeante de V___ Construction.
Il est vrai que c'est du sport de choisir son constructeur et rien que d'imaginer notre futur maison. Malgres nos reves on reviens vite à la realite quand on voit le bugjet. Nous avons vu plusieurs c
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
salut a tout le monde
voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!!
ps pour aip631
pour votre informa
Bonsoir à tous,
Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a :
l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
Personnellement je n'ai rien contre B. G.
Nous avions hesite entre eux et Langlois au moment de la signature.
Mais je comprends l'inquietude actuelle de futurs acheteurs.
Je n'enterre pas B. G.,
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Bonsoir, et bien voila, les joins du carrelage ont été fini aujourd'hui, trop contente, enfin carrelage fini ca fait du bien au moral. Pré récetpion le 15 novembre !!!!! HIHAAA
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art)
Et j'aimerais enfin att
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
ben oui mais si tu l'avais pas su on l'aurait tous su trop tard et on aurait tous été emmerdé. Nous on dépose d'ici une semaine quinze jours ils vont prendre les dernières mesures cette semaine
Bonjour.
Moi aussi j'ai vu plein de message sur des forum asser négatif. Maintenant c'est comme partout on va plus parler quand il y a des problème que quand il n'y en as pas. Mais c'est tout les