Forums faire Construire

Page 1104 / 3420
Résultats 33091 - 33120 de 102596
neo62
11/11/11 15:02
moriau a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits > exterieurs) j invite l
Forum: Faire construire
grand
11/11/11 14:58
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
neo62
11/11/11 14:53
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente. > Que risque note charpente nue sous 1
grand
11/11/11 14:49
Ca paraît beaucoup,surtout en hiver. Mais c'est le problème du fabricant de la charpente et de votre constructeur. Le fabricant garantit que ses bois sont traités pour supporter de rester exposés
marietkev
11/11/11 14:12
Bonjour, De notre coté nous avons egalemnt eu des news de foncialys, la mise à disposition des terrain pour fin janvier. Yessss ! Et nous avons receptionné et renvoyé nos offres de prets
Forum: Les lotissements
Wired
11/11/11 12:53
C'est chiant tout ce retard, tout les devis vont être faux avec l'augmentations des prix, il sont déjà rétissant à les faire dès que l'on dit que les travaux commcent en mars/ avril voir + ... l
IZ24
11/11/11 12:44
Bonjour à tous, Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur. J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Valz74
11/11/11 11:07
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps. Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4. Comme vous, on commence à désespér
hary
11/11/11 10:36
Bonjour, D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente. Que risque note charpente nue sous 1 mois d'intempéries ????? Merci pour vos réponses.
grroteau
11/11/11 10:34
bonjour, malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?.... Là est tout le problèm
Cocote
11/11/11 10:09
Bonjour à vous, Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!! Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Mag59810
11/11/11 09:42
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains. A cette question, ils ont répondu: - début des travaux
Loulout
11/11/11 08:39
Oui, nous aussi nous avons reçu la demande d'offre de prêt. Combien de temps avons nous pour le faire ? Il faut que je regarde sur le contrat de réservation. Je les (Khor) avais contacté il y a d
phil41
11/11/11 08:07
Bonjour, Je suis bien content de ne pas avoir choisi ce groupe là, au vu de leurs commentaires.... Il est vrai qu'il est interdit de diffamer et cela peut se concevoir. Toujours est il, que je n
colnat
11/11/11 00:03
Rectification, je ne sais pas pour l'attestation car je pense que ce document doit être déposé à la mairie. Mais par contre on est obligé de passer par l'architecte coordinateur.
colnat
10/11/11 23:58
Bonsoir, Selon Monsieur Litt le lotisseur, il faut passer obligatoirement avec l'architecte coordinateur et d'avoir sa validation celà remplace le document d'achèvement de travaux
RAND
10/11/11 23:19
Bonsoir à tous! Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir. Notre terrassement va commencer bientôt. Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
33108.  Modération
admin
10/11/11 23:11
chantalou21, les messages répétés, le copier-coller sont proscrits sur le forum merci.
G.Manu
10/11/11 22:37
Bonsoir. nous avons réservé la parcelle 9 nous aussi on va construire un plain pied,ça commence a faire long ça fait bientôt un an que nous avons signé le compromis
aurelien.
10/11/11 21:37
bonsoir a tous , effectivement je parle d un autre lotissement qui va se trouver juste derriere vous , dans la rue parallele john kennedy. nous serons voisin de lotissement aussi par Mr Stempniak , o
dana
10/11/11 21:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- >.... nous n'économisons pas > sur tout .... encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-(( et je trouve ho
dana
10/11/11 21:01
Bonsoir, je vous conseille vivement aller voir www.aamoi.info Si vous êtes qu'au début de votre projet de construction, adhérez sans tarder à l'association en tant que "préventif" et puisez
sycal62
10/11/11 20:48
Bonjour, Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
daps
10/11/11 20:32
Bonjour à tous Pour ce que ça peux intéresser j’ai enfin trouvé quelqu’un qui fabrique des colonnes vide linge sale, et tout ça sur ebay ! La colonne est vendue en kit le montage n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fraize
10/11/11 20:02
S'il vous plait ! Au début j'éais vraiment partante avec mon copain de faire construire ma premiere maison chez CTVL mais depuis que mon copain a touver ce site et bien j'hésite !! Pourriez vous
Camille.
10/11/11 19:50
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur
Tineq59
10/11/11 19:46
Bonsoir, Nous sommes aussi, si tout se passe bien, futurs résidents au Quartier des Arts.... Nous avons rencontré qques constructeurs et notre choix s'arrêterait sur 2 d'entre eux. Mais....un
bebee91
10/11/11 19:09
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de khor nous informant que les travaux de la 2ème tranche avaient débuté cette semaine et nous demandant de bien vouloir leur faire parvenir
fandim93330
10/11/11 18:37
Bonsoir, C'est une bonne nouvelle si l'architecte coordinateur avance le travail de la Mairie !! j’espère que nous n'aurons pas à patienter encore pendant 2 mois, c'est le délai max avant a
dimi&eric
10/11/11 18:23
bonsoir a tous les travaux ont commencé enfin!!
charte d'utilisation du forum