Forums faire Construire

Page 1103 / 3420
Résultats 33061 - 33090 de 102596
bolo62
12/11/11 21:03
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Forum: Les lotissements
33062. rouvroy
bolo62
12/11/11 20:59
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
bati 1
12/11/11 20:26
bonjour à tous ..... j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserv
Forum: Faire construire
Wired
12/11/11 18:41
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard... Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
alwaysinlive
12/11/11 18:23
bonjour en effet les taux d interets ne vont pas baisser bien au contraire vue la situation au niveau europeen avec les endettements des pays dont la france qui est tres endette , l avenir semble somb
33066. rouvroy
bolo62
12/11/11 18:19
33067. 32
almo
12/11/11 17:26
Bonjour à tous Nous allons attendre un peu car contrairement à certains d'entre vous en fin de chantier avec BG , nous commencerions les travaux en décembre. Nous ne pouvons pas nous permettre de
Laetitia et Arnaud
12/11/11 16:35
Bonjour, Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
grand
12/11/11 16:31
Pare vapeur indispensable, côté intérieur. La condensation dans un mur genre bois/torchis est catastrophique à brève échéance. Le pare vapeur de base, c'est papier kraft bien scotché au nive
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab_verquin
12/11/11 16:15
Bonjour, Qui peux me dire le taux qu'il a obtenu pour un prêt de 25 ans ? J'avais fais une étude en juin et j'avais 3.85 % , aujourd'hui je suis à 4.65 % ... La banque postale, la BNP , la
alainthai
12/11/11 15:28
Re Bonjour J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!! J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
denis59112
12/11/11 14:46
bonjour. hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
Steuf
12/11/11 12:40
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
grand
12/11/11 12:03
Bonjour, seul le service chargé de l'assainissement peut vous répondre. Et comme c'est lui qui sera consulté pour votre PC, il faut prendre très au sérieux l'avis qu'on vous donnera.
Black_ops
12/11/11 11:58
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....). Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Hober Mallow
12/11/11 10:31
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ; Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses : "Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
tchounibode
12/11/11 10:22
Pas de nouvelles depuis un pti moment! Je ne suis pas non plus retournée voir le lotissement (ils devraient avoir fini...?!?!). Pas de nouvelles concernant notre PC et pas de nouvelles non plus d
alainthai
12/11/11 10:07
Bonjour Je ne commence pas les travaux ma maison est presque terminée!! Livraison prévu fin décembre au derniere nouvelle!!!! La 5éme coté champ le lot de 3 puis le lot de 2 !!! Pour les placo
Etincelle
12/11/11 09:39
Aucun soucis pour nous (pour le moment mis à part les délais il faut relancer tout le temps et être sur leur dos continuellement). Bon courage à vous
33080. MUR EN BETON
kikie
12/11/11 08:42
Bonjour, En pleine construction, nous avons choisi une extention en beton. Finalement, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que nous pensions : couleur non uniforme, résultat pas s
nzoway
12/11/11 02:19
Bonjour a tous, je ne connais pas trop le principe des forums mais je pense être au bon endroit pour poser cette question; j'aimerais construire une maison plain pied avec des moellons a bancher
Gosciu
12/11/11 01:57
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
p38martin
12/11/11 01:46
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
amikerym
11/11/11 19:47
Bonjour, Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison .... Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement. Le lotisseur m'a
roswel
11/11/11 18:29
bonjour, nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
lilietoli
11/11/11 17:41
bonjour bonjour alors on a eu monsieur fournier hier au tel, le carrelage est arrivé donc il est posé mardi ou mercredi !! ha enfin des bonnes nouvelles lol ap dernier rdv avant la remise des clé
CONSTRUCTION60
11/11/11 15:32
Bonjour Guti, Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
danny
11/11/11 15:29
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
fandim93330
11/11/11 15:23
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler. Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation. Wa
pano
11/11/11 15:08
Mari et Kévin, si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!! Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
charte d'utilisation du forum