bonsoir,
merci bebee91 pour ses infos sur le dépot des offres, car nous n'avons pas reçu l'offre finale de la banque encore!
wolf91 avez vu eu khor pour l'emplacement des arrivées dans la cui
Forum: Les lotissements
Nous avions posé la question à notre constructeur. Selon lui, il semblerait que ce délai ne soit pas indispensable, dans la mesure où il y en a déjà eu un pour l'aménagement du lotissement.
BONJOUR c'est interressant 5200 tout compris, car nous 8400 uniquement l'installation cuve 8000Let reliée à la maison pour toilette et machine à laver, avec bascule eau véolia si cuve vide; serion
Bonsoir,
Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année.
Notre demande de pe
Bonsoir,
Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie.
Les travaux devraient être finis
33006.
bebee91
15/11/11 19:38
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
Forum: Faire construire
Bonjour gnotte70,
Comme je vous le disais par email, vous allez, dans un premier temps, recevoir un appel de la responsable du Service Qualité Client afin d'avoir plus de détails sur les malfaço
bonjour
lefutur85 nous faisons construire avec maison familiaile et pour le moment ça se passe très bien. Le commercial à corbeil essone a été très compétant. Le conducteur des travaux dont
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
bonjour Neo 62
je suis actuellement en train d'écouter l'interview. merci de me faire partager cela.
je sais très bien que faire construire une maison n'est pas chose simple, nous avons beaucoup
Bonjour,
n'oubliez pas une chose : le constructeur, quel qu'il soit, n'est JAMAIS propriétaire du terrain !
Donc, si le terrain vous plaît, vous pouvez l'acheter et puis choisir un autre cons
Bonjour a tous le monde!
J'espere ke tous va bien pour tous le monde...
J'ai appelé ccco pour le pb de telephone et apparemment ils ne sont pas au courant, est ce.que terryestelle ou francoise vo
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
Bonjour à tous,
Suite à signalement conforme à la L.C.E.N., le post en tier "[59] pose de cuisine équipée" a été modéré.
Il contient en effet des propos diffamatoires à l'encontre de CUI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Christophe et Leslie,
Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance.
Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
Bonjour à tous
Pour votre information coordonnées de l'entreprise THERO (Belgique) : 00.32.56.55.68.87 qui pose des cuves béton pour la récupération d'eaux pluviales
bonne journée
Bonjour Carole,
Pour savoir où en est ton permis de construire, il faut utiliser le N° à 8 chiffres 1 lettre (P) et 4 chiffres de ta demande de permis, il te faut également la date de dépôt.
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus p
bonjour à tous,
Aujourdh'ui je me suis rendu chez maison familiale qui me proprose un terrain dans la résidence les hauts d'ostrevantà Bouchain. Parcelle n°25
Suite à la lecture de plusieu
Bonjour Zafiety,
je vous invite a écouter l'interview de l'association aamoi , et de vous en rapprocher par la suite.
La construction n'est pas le monde des Bisounours, blindez votre projet av
Bonjour,
j'ai acheté un appartement situé au rez de chaussée. J'ai constaté de l'humidité ascensionnelle dans le mur de mon salon qui est un mur mitoyen. Je n'ai pas de cave mais le voisin en a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une
> maison hyper sérieuse est "la maison bois massif
> opale" d'hazeb
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!!
Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu