Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Forum: Les lotissements
Re bonjour Carole,
J'ai attendu deux mois, j'ai téléphoné à la DDTM, puis j'ai rappelé une seconde fois au bout de 4 mois. Entre temps j'ai eu la mairie pour essayer d'avoir des infos.
Quan
32943.
lefutur85
18/11/11 12:02
Bonjour à tous,
C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera.
Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Forum: Faire construire
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Bonjour Carole,
Il ne te reste plus qu'à appeler la personne qui suit ton dossier à la DDTM. Lorsque nous attendions notre permis de construire, j'ai appelé plusieurs la mairie et la DDTM. Je pe
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
auriez-vous des solutions et des adresses pour pouvoir faire faire la cloture (en rigide...) à un prix intéressant (on me propose 45 euros HT/mL pour du 1,20m de hauteur) ..... D
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
bonsoir ,
Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
32953.
Vanessa91
17/11/11 19:33
Bonsoir à tous!
Bienvenu sur le forum à lefutur85, en espérant qu'on te souhaite la bienvenue sur le lotissement!
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue, on était en plein démé
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout f
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à me connecter de chez mes parents.
Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents.
C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
Bonjour ;
Désolé, je pensais que vous parliez du carrelage au sol .
C'est intérressant de savoir que l'on peut demander à ce qu'il ne pose pas le carrelage mural car nous espérons aussi pou
Bonjour à tous,
Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde.
Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire. Mais une chose nous fait douter:
Le terrain est plat mais il se situe sur un grand talus d'environ 2m de hauteur.
2 cotés de ce talu
bonjour!
a sycal62 vous etes quelle parcelle? Nous la 3!
Nous en avons fait plusieur pour l'instant notre choix se porte plus pr Maison de Style c'est un maitre d'oeuvre! Nous en avons fait d'autr
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)
je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).
par
Bonjour,
Merci pour les infos !!!! (tres positives !!!!!)
De notre coté on a encore rencontré personne pour la cuisine.
Nous passerons alors egalement lundi midi sur le terrain !
Bonne
Bonjour,
Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
@ Elisettom
Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
aucune nouvelle de CER c'est inadmissible !
Tout a fait d'accord avec Ogre impossible de les joindres aucune réponses aux mails une cata
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01
sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés
sur les autres secteurs seul la maçonnerie
Bonjour Coralie,
Merci pour les informations ...
nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri