Forums faire Construire

Page 161 / 3420
Résultats 4801 - 4830 de 102596
CindyA
05/02/20 14:54
Bonjour à tous, Je suis sur le lot B et malheureusement, la visite cloisons a déjà été annulée deux fois. J'ai donc décidé de contacter un conciliateur de justice (RDV dans une semaine
Forum: Les lotissements
Jmaze
05/02/20 14:20
Bonjour, je donne de la terre suite à une construction. Environs 100m3 à venir chercher fin février, début mars 2020 à Feins. N'hésitez pas à me contacter
Forum: Aménagement extérieur
Stidia
04/02/20 22:23
Reste a savoir si la greve est un cas de force majeur et que ca rentre dans les causes de retard legetime indique sur l'acte. Ils se foutent bien de notre gueule. Cest pas notre probleme de comment se
Apolo
04/02/20 21:01
Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les constructeurs proches d avranches. Pavillons montois???maisons france confort???constructeur du Mont st michel??maison Guillaume ???ou autre. Mer
manonverneuil77390
04/02/20 18:45
Ils disent que c'est à cause des grèves car les ouvriers venant en train n'ont pas pu venir sur un mois de temps... J'en ai marre vraiment.
Stidia
04/02/20 12:29
Visite cloison inutile, seulement pour constater que ya rien si ce nest 4 murs un escalier une baignoire. Je sais pas vous mais on devrait gueuler un peu pour le nouveau retard. Comment peuvent t'ils
Marc07
04/02/20 12:13
Hello ! Pour venir en complément de ton message, de mon côté j'ai trouvé la même chose mais pour les professionnels ! https://opera-energie.com/comparateur/electricite-pro/ Si ça peut aider ce
Forum: Faire construire
manonverneuil77390
04/02/20 12:10
Je les ai eu c bon. C bien livraison la 4eme semaine d'avril, des courriers vont partir... Ils disent que même si les maisons sont finies ils livrent tout en meme temps. C'est inadmissible au vu
Chubak77
04/02/20 10:45
Bonjour, Dans le descriptif c'est indiqué "prêt a peindre" et " couche d'impression blanche". Merci pour l'info, j'avais pas pensé a ça, il faut que je regarde. Pour le retard, si c'est avér
Sebmormant2019K
04/02/20 10:09
Pour les peintures vous aurez juste la couche d'impression à la livraison? D'après la dame de la visite cloison on sera livré tel quel. C'est moche car on voit les bandes à joint. Pour info la
manonverneuil77390
04/02/20 10:03
Jai essayé de les joindre ce matin, impossible... Il est hors de question qu'ils repoussent de nouveau. Lors de ma visite cloison, il ne manquait que le parquet dans la chambre.
Chris13004
04/02/20 09:59
Bonjour Lucien, Je n'ai personnellement pas eu d'expériences avec liberté. Cependant, deux de mes amis ont déjà construit avec ce constructeur, et les retours étaient.... disons mitigés.
Sebmormant2019K
04/02/20 09:29
Oui lot K visite cloison faite. Sol des chambres non posées, installation lave linge au r+1 non prévu, escalier bois brut qui a pris l'humidité et chaudière non posée lors de la visite de cloiso
Furteira
04/02/20 09:16
Bonjour, en principe pour le lot B nous sommes livrés en Juin. Avez vous fais la visite cloison ?
Stidia
04/02/20 08:35
Bonjour. Oui je suis sur le batiment A ?! Comment savez vous qui doit etre livrez en mars ou en juin ? Cdlt
Youss77
03/02/20 21:44
Bonjour Non dsl moi c le lot V. J'ai apelle capelli aujourd hui donc pour tous ceux qui devait etre livré avant le 31 mars 2020, la remise des clefs se fera le 27 avril et la pre livraison fin mars
jimmy lambert
31/01/20 14:41
Bonjour, Je trouve qu'il devient plus pratique d'acheter des meubles en ligne. Bien évidemment l'idéal serait de passer directement chez le manufacturier pour voir réellement l'article, mais l'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
OliviaLambert
30/01/20 10:42
Bonjour, est-ce que transformer une pièce en salle de sport est une idée qui vous dérange depuis un certain temps ? Pourquoi pas ? En fait, vous vous entraînez à la maison depuis des semaines, vo
Dun
30/01/20 07:44
Bonjour, j’ai 80 tonnes de terre argileuse à donner suite à travaux de terrassement/ excavation sur Gigean. Si cela peut intéresser quelqu’un...
Alexandre76
28/01/20 16:51
Bonjour, De fait, l'urinoir est de loin plus économique qu'un WC classique. L'économie possible est de l'ordre de plus de 30 000 litres d'eau par an. Si tu choisis un urinoir sans eau, l'
Yioda
28/01/20 14:22
Bonjour, La notice descriptive est celle de votre acte notarié et pas celle remise par Capelli Attention méfiance ! Faites vous assister d'un expert en bâtiment, il ne faut pas y aller seul.
alberd
28/01/20 10:46
Writing Master is one of the top assignment writers UK company that helps in writing dissertations and chapters related to it. With its wide range of writing services, it helps in all type of thesis a
ksiazk7
28/01/20 10:43
Bonjour , En effet le fait que le chantier est toujours en cours pour le lot 2 , plusieurs habitants du lot 1 ont eu des petits soucis avec l'état de la chaussée. Pour info la route menant a l'en
manonverneuil77390
27/01/20 21:46
Bonsoir Je suis sur le lot J et franchement j'ai ete agréablement surprise pour une fois... Il ne manque que le parquet dans la chambre. On a noté quelques trous et la moisissure sur l'escalier qu
Mat45
27/01/20 16:20
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la consommation en eau d'un urinoir. Est-ce qu'ils sont vraiment plus économiques qu'un WC classique ? Merci
Stidia
27/01/20 09:55
Bonjour. J'ai fait la visite cloison pour le lot A1. La facade du batiment est terminer mais l'interieur ya rien. Tres decu parceque deja 8 mois de retard. Le carlage nest pas pose, les toillettes n
chelseagreg
27/01/20 08:51
Bonjour Habitants de la tranche 1 je vous donne les informations pour ce qui est de la pose des clôtures. 1. Faire une demande de travaux à la mairie. 2 Mettre à l'ordre du jour à l'AG 3. Resp
Chubak77
27/01/20 08:38
Bonjour, @nanadny : pour le syndic ce sera voté a la première AG, courant mars, nous serons recontactés avec la date. Concernant le chantier, ça m'a l'air quand même d'avancer depuis 2/3 mo
Sebmormant2019K
26/01/20 22:45
Apres la visite de cloison nous sommes allé ds la cabane de chantier et y a un plan avec avancement. En gros ceux qui ont la façade seront livrés afin mars... je pense que d'autres livraisons auron
Nanadny
26/01/20 22:19
Bonsoir à tous, Merci pour vos retours concernant les visites de cloisons. De notre côté, elle n’a toujours pas été réalisée suite à des annulations de Capelli. En tout cas, j’espère
charte d'utilisation du forum