Forums faire Construire

Page 162 / 3420
Résultats 4831 - 4860 de 102596
CloJeff
26/01/20 21:27
Bonsoir à tous, Suite à notre visite de cloison nous avons constaté plusieurs défauts. Veuillez trouver ci-dessous des exemples de défauts : Moisissure escalier Finition angle de murs 
Forum: Les lotissements
akatabi57
26/01/20 20:31
construction en 1996 et a ce jour toujours en procédure avec la déçénale représenté par MMA qui fait tant de publicité (0 blabla , 0 tracas) et toujours pas indemnisé pour effectuer les travau
Forum: Faire construire
Romeo64
26/01/20 20:30
Bonjour à tous, suite à nos recherches concernant la société khor on a trouvé que des mauvais avis. On veut ce positionné sur une maison mais la en lisant tous les commentaires sa nous a coupé
Julien14640
26/01/20 17:10
Bonjour, est ce que quelqu’un a une expérience ou à eux avec le constructeur bessin pavillon lisieux ? Sont ils sérieux ? Merci
Oliv&Isa81
26/01/20 15:34
Nous venons de rejoindre le groupe facebook. Compatissons pour tous les clients qui ont rencontrés des "soucis" avec une des enseigne de ce Groupe. En parallele: pour tous ceux qui s engagent av
Davy91
24/01/20 20:38
Visite de pré-livraison effectuée ce matin,et nous étions plutôt satisfait de l'avancée des travaux. Tout est quasiment prêt pour la livraison finale. Juste quelques petites retouches à effect
Carrièressouspoissy
23/01/20 20:34
Bonsoir Davy, Pour info à carrière la visite de pré livraison n'a servi à rien car à la livraison rien n'avait changé... Bon courage
Davy91
23/01/20 19:50
Bonsoir à tous. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des visites de pré-livraison prévu d'ici peu? Je pose la question car certains d'entre nous n'ont pas été satisfait de la première vis
4839. 26 facade
Mayjoo
23/01/20 13:15
Bonjour à tous. Je viens vers vois pour vous poser une question. Nous avons fait construire, nous habitons notre maison depuis plus d un an, la semaine dernière nous nous sommes aperçu que notr
Chubak77
22/01/20 18:44
Bonsoir à tous. Visite cloison aujourd'hui (bat i), ça m'a semblé plutôt positif dans l'ensemble. Sur l'avancement les mur ont une sous couche de peinture, le carrelage était posé, la baigno
Lauch
21/01/20 14:52
Bonjour, mon conjoint et moi cherchons un constructeur immobilier dans le Rhône ou bien dans l’Ain, pour construction de maison à Miribel où Beynost. J’aimerais avoir des témoignages de person
TOURAINE37
21/01/20 09:15
Mêmes problèmes récurrents sur ma consruction près de Tours. Je ne conseille pas cette société ou l'incompétence règne au quotidien !!! Que faire pour obtenir de indemnités, jai 9 mois de r
Carrièressouspoissy
19/01/20 18:06
Bonjour, Ils n'ont donc pas pris les clés lors de la ve ur de l'huissier, la quasi totalité des réserves étaient levées dans la semaine qui a suivie. Nous, nous attendons depuis 15 mois. L'huiss
esson
19/01/20 18:02
Bonjour, Merci pour votre retour, le couple qui a fait venir son huissier à la livraison, combien de temps cela a pris pour qu'il obtienne enfin ses clefs? même avec l'huissier Capelli n'a pas voul
Carrièressouspoissy
19/01/20 09:24
Oui c'est inadmissible mais ils l'ont fait malheureusement et beaucoup ont donné le chèque car ils avaient donné leur préavis de peur de se retrouvé à la rue. Si c'était à refaire avec les aut
manonverneuil77390
19/01/20 09:09
Tour ce que vous dites est inadmissible de la part de cappelli
Carrièressouspoissy
18/01/20 22:31
Bonsoir Manon, Je ne suis pas de mormant mais je suis votre parcours car nous avons eu le malheur de signer avec Capelli... Nous regrettons fortement, nous avons pris possession sous menace fin octob
Carrièressouspoissy
18/01/20 22:25
Super ! En espérant qu'ils n'aient pas bâclé les finitions pour être dans les temps. Je croise les doigts pour vous
Carrièressouspoissy
18/01/20 22:21
Bonsoir à tous, Quand je vous lis, j'ai l'impression de me retrouver 15 mois en arrières. Nous avons êtes livrés certe mais ils ont tous fait pour. Quand je dis cela c'est que les réserves de la
Sebmormant2019K
18/01/20 22:19
Pour le K, ça semble maintenue. Pas de report. Je vous dirait mercredi
Carrièressouspoissy
18/01/20 22:10
Bonjour, Vous avez bien du courage ! Nous avons reçu les clés avec obligation de donner le dernier chèque de 5%, malheureusement nous sommes à M+15 et les réserves ne sont pas levées. Pas de co
le chti rigolo
18/01/20 17:13
Bonjour je viens de réceptionner ma deuxième construction avec Logis style en courant 2019 et nous en sommes toujours aussi satisfaits que se soit: au niveau des prestations, de la qualité d'exé
chriscap063
17/01/20 16:44
Bonjour, Actuellement,en pleine recherche d'un constructeur de maisons individuelles dans le Vaucluse dynamique émotionnelle
chriscap063
17/01/20 16:42
Bonjour ! Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément ! Merci ! dynamique émotionnelle
maille
16/01/20 17:03
Bonjour, Nous avons eu Capelli au téléphone. Pour vous informer, ils ont encore du retard. La date de livraison est maintenant décalée à octobre 2020. Qu'en pensez vous ? Pour notre part,
Melissa96
16/01/20 14:10
Bonjour à tous Les noms des rues de la résidence seront : - Rue des oies sauvages ( la grande rue qui dessert tous les bâtiments ) - Rue de la garenne ( déjà existante ) - Rue des Marcassins
chan
16/01/20 09:54
bonjour a tous je suis en passe d acheter une maison phénix de 2000 sur st raphael et je voudrais vos avis sur le principe avantages , ( s il y en a .... lol ) mais surtout problèmes et inconv
MaitrePatin07
14/01/20 18:40
Zéro nouvelles de la soi-disant newsletter.
JessicaT
14/01/20 15:19
Bonjour, Pour notre part c’était Mr Pereira qui nous a dit à la visite de pré livraison que nous en aurions une autre, mais bon vu la date je croit que nous n’en aurons pas. Cela va faire 2 mo
esson
14/01/20 15:16
Bonjour, Alors concernant la demande d'une seconde visite de prélivraison elle m'a été refusé, en m'expliquant que si ils devaient en refaire une pour tout le monde il faut compter 2 semaines don
charte d'utilisation du forum