Forums faire Construire

Page 167 / 3420
Résultats 4981 - 5010 de 102596
Quitterie
08/11/19 20:45
Nous avons fait construire notre maison en 2017-2018, avec l'agence de Tresse, en Gironde. Tout le processus a été un vrai combat, depuis l'édification des murs jusqu'après la réception. Le
Forum: Faire construire
MoSo
08/11/19 20:15
Bonjour, Nous avons également visité cette semaine notre futur logement où je trouve qu'il reste encore à faire ! En ce qui concerne les fenêtres : nous avons effectivement reçu des plans qu
Forum: Les lotissements
MaitrePatin07
07/11/19 21:12
Les lots I J K Font partie d’une seule et même copropriété il me semble.
manonverneuil77390
07/11/19 19:16
Du coup, certains ont d'autres syndic a proposer?
Youss77
07/11/19 10:22
Bonjour. Merci pour l' info. Une question quel sont les tâches du syndic sur la tranche 1?
MaitrePatin07
07/11/19 07:39
D’après ce que j’ai compris capelli a désigné Foncia comme notre syndic de copropriété mais ce pendant il nous laisse le choix de choisir de notre côté entre trois syndic.
LZC
06/11/19 21:47
Bonsoir, 66 logements en accession et 68 logements en locatif aidé (logements sociaux)?? C'est beaucoup non? Il y aurait donc plus de logements sociaux que de logements en accession... Finaleme
Chubak77
06/11/19 21:30
@MaitrePatin07, reçu aussi pour le syndic mais ça me dépasse :-(
MaitrePatin07
06/11/19 21:14
Idem pour moi , mais avez-vous eu un courrier indiquant le choix du syndic?
Chubak77
06/11/19 20:07
Bonsoir, j'ai reçu également le courrier pour la visite cloison et ai pris rdv, ils m'ont dit que ça servait a vérifier que tout correspond aux plans (dimension des pièces). ça devrait permettr
Stidia
06/11/19 10:56
Bonjour a tous. J'ai recu un recommander de capelli pour une visite "cloisons" la premiere semaine de decembre. Avez vous vous aussi recu ce courrier ? Et en quoi consiste une visite cloison ? Merci
MaxFlo
05/11/19 17:11
Merci pour votre réponse. Les bâtiments F G H I J et K ne figuraient pas sur les plans initiaux. Bonne fin de journée Maxime
Hidestars
05/11/19 15:21
Bonjour, Pour ma part nous étions au courant en effet c'est assez courant de faire cela dans les nouveaux quartiers. Voici le plan qu'on m'avait donnée avant de signé la reservation https:
MaxFlo
05/11/19 14:52
Bonjour à tous. Petite question : étiez-vous au courant que le lotissement allait être plus grand que prévu ? Il est question de 66 logements en accession et 68 logements en locatif aidé (log
jojdechaux
05/11/19 11:49
Bonjour, Je pense déposer moi même mon permis de construire. Par contre, je dois joindre l'étude thermique au permis de construire. Quel est le prix d'une étude thermique sérieuse? avez-vous de
etoile91
05/11/19 09:31
On nous annonce des jours d'intempéries, avec des livraisons au 1er trimestre 2020. Hormis le gros œuvre qu'est ce qui est gênant pour les finitions intérieurs ? Clairement Capelli ne tient pas
DDS
04/11/19 14:39
Bien choisir son constructeur, Demeures de style, nous sommes basé dans le Nord, dans la commune de Fleurbaix. Nous vous accompagnons dans votre projet de construction pour faire de la maison de
SandraduVar
31/10/19 21:23
Bonjour Merci de votre réponse, oui je viens de vous envoyer un mail et je vais m'inscrire à votre association pour défendre mes intérêts devant la justice même si cela dure longtemps et pour
Guillaumebat
30/10/19 12:14
Bonjour aujourd’hui j’ai reçu le recommandé de Capelli concernant le problème de fenêtre ils se foutent vraiment de la gueule des propriétaires ils envoient un nouveau plan en demandant qu’
Hidestars
28/10/19 10:13
Bonjour Rom1, Pareil que toi la dernière fois passage sur le chantier assainissement toujours en cours (début octobre) je n'ai pas l'impression que ca avance beaucoup ... Pour le notaire pas e
Rom1
28/10/19 10:06
Bonjour à tous, J’ai entendu parler d’une taxe d’aménagement pour les nouvelles construction, est ce que tout le monde est concerné par cette taxe et est ce que quelqu’un connaît ??
cocooo
25/10/19 18:23
Si Monsieur est vraiment procédurier il doit savoir qu'une procédure sans constat d'huissier n'ira pas bien loin en logique pour un juge !
Sebmormant2019K
25/10/19 17:06
Bonsoir ça avance. Les cabanes de chantier sont là. K façade terminée, I et J façades en cours.
SandraduVar
25/10/19 13:37
AMIS DU VAR FUYEZ SFMI LA VALETTE ce groupe qui promet de venir réparer toutes les malfaçons et qui ne vient jamais. Ils n'arrivent pas à recruter donc ils ne n'embauchent que des gens qui ne so
5005. 74
SandraduVar
25/10/19 13:23
AMIS DU VAR FUYEZ SFMI LA VALETTE ce groupe qui promet de venir réparer toutes les malfaçons et qui ne vient jamais. Ils n'arrivent pas à recruter donc ils ne n'embauchent que des gens qui ne s
Emiliecat
25/10/19 10:36
Dommage mais avec les loulous ça va être la cata lol bah surtt avec la miss et en plus comme nous n'habitons pas encore là, on n'est pas trop au courant de ce qu'il y a...(fibre, lumière devant la
Vinc13
25/10/19 10:04
C'est vrai que le prix de ton paysagiste est un peu cher, on est plus au tour de 2/3 € le m² normalement. Nous nous avons fais posé de la pelouse à la construction de notre maison et on a payé 2
Forum: Aménagement extérieur
amarina
25/10/19 09:12
Oui encore !! et cette fois ci on est invité à y boire un verre :P J 'y serais pour ma part. Peut être à ce soir, bonne journée à tous
nathalie.16
24/10/19 22:15
Non il est très procédurier apparemment et connait bien les lois. Nous avons eu la convocation par AR. et tous les dégâts qu'il demande n'a pas été constaté par huissier et il n'y a aucune date
ARK
24/10/19 21:39
Bonjour Nous allons faire construire via le construction" maison Delmas". Enfin si c'est possible de changer de constructeur... À ce jour, nous avons signé le terrain. Depuis 1 mois environ av
charte d'utilisation du forum