Bonjour , et oui les clés super bon j'ai eu quelques surprises .. pas de robinet de gaz pour brancher ma plaque gaz et manque un interrupteur dans les toilettes donc lumière en continu sans pouvoir
Forum: Les lotissements
Exactement d'abord attendre de pouvoir constater le 1er jour de retard. Envoyer une mise en demeure en lettre recommander en garder une photocopie. En leur donnant une date raisonnable pour finir les
5343.
Laurent33400
21/05/19 17:10
Bonjour ,
Aujourd'hui c'est le grand jours pour la remise des clés pour certains entre nous. Comment c'est passé la remise ?
Bientôt chez vous ENFIN !!!...
A BIENTÔT
Laurent
Dans un premier temps, il faudrait qu'on envoie tous un courrier de mise en demeure pr la fin des travaux... mais cela ne se fait qu'à partir du 1er jour de retard je crois.
Il n’est pas question des problèmes de temps pluie etc... aujourdui le problème c’est que CAPELLI assigne en justice maison Margaux pour défaut. Ça ne serait qu’un problème d’intempérie
Comment demander une resolution de la vente?
Et je pense que le courrier reçu ne vaut rien car pas en recommandé. De plus, les raisons meteo doivent etre prouvées par capelli. Il n'y a pas eu 3
Bonjour à tous,
Je viens d’avoir mon assurance au téléphone. La loi prévoit deux garanties la garantie d’achevement Ou la garantie de remboursement. Il faut vérifier si dans notre contrat
Ça nous met également dans une grande difficulté. Les interêt intercalaires qui s’accumulent, que d’argent perdu. Nous le problème c’est que pour le moment ils sont dans leur droit puisque
Ils disent que pour l'instant tout est a l'arrêt pour une duree indéterminée le temps de retrouver des entreprises, un maître d'oeuvre etc...
Et qu'on nous recontactera (on ne sait pas quand) pou
Bonjour
Avez vous reçu une lettre de capelli ce matin?
Il n'y a plus de date de livraison...
5353.
Laurent33400
15/05/19 08:07
J'ai appris aussi qu'il y a un deuxième chefs de chantiers et va reprendre les maisons.
5354.
Laurent33400
15/05/19 08:05
Bonjour Karina,
Non toujours pas. J'ai téléphoné vendredi au chef de chantier et ma dit livraison mi Juin maxi( j'ai un doute mais bon) car Francelot veulent pas payer les frais de pénalité.
5355.
karina
15/05/19 07:54
Bonjour , vous avez signé alors chez le notaire ? des nouvelles pour la remise de vos clés ?
Je les ai eu aujourd'hui encore, aparamment la date de livraison de 4eme trimestre 2019 est maintenue.
Les devis sont toujours en cours...
Pas plus de news...
Est ce qu’ils vous ont rappelé au final ? Je pense qu’il faut que vous exigiez une réponse écrite car ils ne veulent pas faire de courrier ça fait déjà plus d’un mois Que nous aurions dû
Bonjour à tous,
je prévoie de refaire ma salle de bain. Elle est située à l'étage sur un plancher bois.
Je me pose la question du type de receveur :
- bac Wedi à carreler ,
- receveur pleine
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hier j'ai ete psk jvai pas rester a me plaindre sans rien fair on na pas voulu mouvrir la porte g u un echange a l'interphone jleur ai demander pourquoi je n'avait toujour pas de reponse au courier re
Sa se fait pas chier en ayant poser leur putain dbureau a rue du faubourg... Et pendant ce temps la ya des familles qu'arrive plus a assumé leur conneries... Pas dprobleme.
Manonverneuil77390,
Je vous comprend tellement...
C'est compliqué pour nous aussi, frais intercalaires + loyers et d'autres charges, ça va être difficile de tenir jusqu'à la fin de l'année
Je ne sais pas, je vais déjà essayer de trouver un avocat gratuit en ligne, qui puisse nous conseiller peut être...
J'en suis personnellement à devoir retourner chez ma famille car le retard enge
Ne pouvons nous pas nous regrouper pour voir s'il y a des associations ou des avocats qui pourraient nous aider à obtenir des indemnités?
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que je viens d'avoir capelli ce matin. Nous allons tous recevoir prochainement
un autre courrier mentionnant un arrêt des travaux sans précision su
Des nouvelles de Francelot, la remise des clés pour le 21/05,ils préviennent 12 jours avant ,attention !! après c'est pas aussi court comme délai pour tout le monde !!