Re-bonjour Tibere,
Effectivement, l'intérieur de la porte est blanc, nous avons également les fenêtres alu qui sont noires à l'extérieur et blanches à l'intérieur, c'est plus facile à assorti
Forum: Faire construire
bonjour,
A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles.
nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Bonjour Vincent
, c'est pas toujours évident de bien comprendre comment il procède..
Et pour la porte juste un petit renseignement , nous aussi elle est noir et nous l'aimons beaucoup . Mais
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
Bonsoir,
En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Forum: Les lotissements
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
bjr
pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est..
je suis en attente d'un RDV pour la C
Bonjour,
sur ce lien il y a une maison qui est en enduit avec weber broutin 000.
Et elle est très blanche .
Bon courage
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-42171_start-225.ph
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité....
Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
non le 000 de chez weber et broutin est vraiment blanc d chez blanc...
Si votre constructeur vous affirme qu'ila posé du 000, contacter weber et broutin, et ils vous enverront un technicien pour vé
Bonjour,
ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras,
elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'a
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sa
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
Bonjour,
le dallage de mon garage de 24m2 a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Mais
Bonjour,j'ai signé 1 contrat avec Maison d'en France Béthune,et je suis trés déçue de mes 2 conducteurs de travaux qui me laissent des malfacons,négligences,manque de suivi,le 1er cdt est décè
bonjour ,
Merci de votre reponse , en out cas c'est vrai qu'il va y avoir de belles choses dans ce coin , notamment avec le nouveau centre aquatique qui va bientot s'achever a proximité.
Save
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour samira,
NON on ne peut avoir confiance en personne je fait construire actuellement et ai eu des soucis avec un conducteur de traveau qui s'ocupais de notre construction il ne surveillais p
BONJOUR,
Moi meme étant en cours de chantier avec lca agence artigues pas de souci jusqu'a present et franchement tres bon feeling avec commercial et conducteur de travaux pas de mauvaises surpris
bonjour,
oui je peux vous donner une référence ,je suis en cours de chantier secteur rive droite avec eux et pour l'instant pas de souci tout comme le chantier à coté de mon terrain les gens en