Bonjour,
Afin d'éviter d'autres plus-values, nous avons décidé de faire les raccordements et branchements extérieurs (eau, électricité ...) nous mêmes.
Donnez nous vos avis, conseils ...
Mer
Forum: Aménagement extérieur
Bonjou Cartwain,
Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer.
Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Sur l'AAMOI (http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm) Maisons Pierre est classé en noir et ce n'est pas pour rien !
Un bon conseil, passez votre chemin.
Mon expérience avec Maisons Pie
Bonjour snoop,
J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre.
Les inconvenients avec Maisons Pierre :
- ne respectent pas le code de la construction
- se moquent totalement des clients
- 5 c
Bonjour Raphael29,
Nous avons une très mauvaise expérience avec les Maisons Pierre et de mon point de vue, ce n'est pas pour rien que Maisons Pierre est extrêmement mal classé sur l'AAMOI. Mais
Pour notre part le courrier reçu par LRAR précise juste le jour et l'heure et que c'est pour prononcer la reception des travaux!!!!!!
Bonjour cartwain
Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne !
J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
je ne suis pas babeaux seguinois, mais je peu te dire, que le courrier t'annoncant la reception, doit préciser la remise d'un cheque de banque du solde de la maison.Le CCMI, precise "dés l'achevemen
Je ne suis pas sur de comprendre si ils veulent réceptionner la maison ou les travaux en cours.
C'est pour cela que je recherche une lettre qui aurait été envoyée à une des personnes qui aurait
Bonjour ,
Je viens aux nouvelles pour Fanus et Sido. Où en êtes-vous? En ce qui nous concerne tout va bien. L'électricité est terminée et les briques se montent. A bientôt. Sandrine.
Bonjour
Ma réception approche mais je ne suis pas sur des termes du courrier qu'ils m'ont envoyé par LRAR.
Est-ce que quelqu'un aurait reçu un courrier de réception avec Babeau Seguin et pour
Bonjour Aline
En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
bonsoir
voila un terrain pas cher du tout dans notre ville 30 lot et donc 20 lot en zone rouge et sur le reglement c es bien ecrit terrain en zone rouge donc pas possible de construire sur zone ro
Qui conseillez-vous dans le Nord Pas de calais?
Je cherche du clé en mains, modèle 2 chambres ou 3 sans garage
80 -90 m² environ
chauffage gaz surtout pas électrique
autour de 90 000euros
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut leeloo
>
> Nous nous sommes en pleine constructions avec des
> artisans, ils se sont occupé de tout
>
H
ALERTE!!!
DES JEUNES SONT SUR LES CHANTIERS CE SOIR SUR LE CARROIX ENVIRONT DEUX GAILLARD HABILLE EN BLANC 18 . 19 ANS VISITE LES CHANTIERS ET MONTE SUR LES ECHAFAUDAGES EN PARTICULIER JE LES AI SU
bonsoir
le chantier avance
demain la fin du terrassement ( photos avec cuve récuperation eau pluvial ,demain soir )
la semaine prochaine début de la charpentente
cocoaulnay.blog4ever.co
Bonsoir
Laurent & Coralie, si c'est sur Marquette, vous avez déjà 2 nourrices rue des semailles (les voisins d'ISABE59) donc fraichement installés dans le quartier.
Pas de nouvelles pour les
Bonsoir,
chez nous aussi ça avance bien, demain pose de la dalle ECHO au-dessus du sous-sol
Bonne continuation à tout le monde !!!