Bonjour,
Je recherche désespéremment un terrassier qui pourrait étaler mes terres. J'en ai contacter 4 qui n'on même pas été jusq'au stade du devis...........
Cela deviet urgent !!!!
Si vou
Forum: Aménagement extérieur
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison.
La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
Forum: Faire construire
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog
Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La gendarmerie ?? reponse surprenante ! mais bon si c est efficace .. connais tu des personnes qui ont fait intervenir la gendarmerie ? et la maniére dont cela s est passé ?
Merci pour ton témoign
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS
NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT
D'AVANCE MERCI
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Moi j'ai acheté mon terrain via l'agence "Pevele Immo" a Cappelle en pèvele
www.pevele-immo.com
sur leur site, il n'y a pas grand chose, mais ça vaut peutetre la paine de les appeler !
Bonjour,
Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
bonjour
j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne veux pas faire de bonne ou mauvaise pub pour le constructeur , j'en suis qu'au début, pour l'instant tout c'est bien passé .
Mais je peut te dire que ce n'est pas le même que toi
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
bonsoir,
parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique"
j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
Gastor : lis le post en entier...
Mon expérience m'a prouvé que la DO ne sert pas à grand chose (et même en cas de gros dégats)....
C'est pour cela qu'une assurance qui assure une assurance....
La proportion ?????? Comment peut on dire des choses pareils ... ce n est que le Projet d'une vie ... "t es le seul alors pas besoin de se plaindre ??" pas toi qui a ete dans sa stiuation (encore d a
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial...
le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
hello,
qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ??
merci à tous