Forums faire Construire

Page 2200 / 3420
Résultats 65971 - 66000 de 102596
Olive0666
19/11/08 16:02
Bonjour à tous, y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
Forum: Faire construire
badseyar
19/11/08 15:26
Bonjour, j'ai appelé le conducteur de travaux pour le prévenir de la venue prochaine d'ERDF pour le raccordement, 1 semaine après la venue de l'électricien. Du coup, dans la foulée, je lui ai
Phanou1973
19/11/08 15:10
Bonjour, et bienvenu parmi nous dans cette belle aventure. A bientôt.
Forum: Les lotissements
coma22
19/11/08 14:50
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU. Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
bebelle
19/11/08 14:17
bonjour a tous Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere..... Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
patounet
19/11/08 13:32
Un compteur d'eau est obligatoire sur tous les chantiers; jusqu'à maintenant on a tjs eu besoin d'eau pour faire du béton et du ciment ! Et chez tous les constructeurs c'est à la charge du client p
bina820
19/11/08 12:41
Bonjour, il me semble que c'est 15 jours. Avez vous fait une recherche sur le net?
cathy44390
19/11/08 11:18
Bonjour, Avec un CCMI : Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
jeuneorchidee
19/11/08 10:05
bonjour Mika, Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
normandie
19/11/08 09:38
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux. Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
elsalsero61
19/11/08 09:02
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet. Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
minaceleste
19/11/08 07:49
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
PatB2E
19/11/08 04:17
Si les notaires n'ont pas tous la même réponse ........ il faudrait peut-être se tourner vers un juriste. Bon courage !
PatB2E
19/11/08 03:46
Non seulement le notaire a l'obligation de vous le signifiez, mais si votre terrain n'est pas raccordable au tout à l'égout, je vous conseille vivement de réclamer également une étude de sol dans
PatB2E
19/11/08 03:30
Une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir .... si le propriétaire vends les 3 parcelles. Il peut n'en vendre que deux et attendre 10 ans pour vendre la troisièm
PatB2E
19/11/08 03:03
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
PatB2E
19/11/08 01:56
Vous parlez d'une promesse de vente unilatérale signée par vous. Vous voulez sans doute dire "promesse d'achat". Quel est votre délai de rétractation ? A quelle date arrive l'échéance ? L'agen
PatB2E
19/11/08 01:21
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol. 1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
aurianea
19/11/08 00:47
Bonjour à tous Vos constructeur vous ont ils chiffre le carrelage et la peinture????
Boubas1
18/11/08 22:23
Bonsoir, Et j'ai tenté de casser le béton à la masse mais impossible c'est trop dur. Donc avez vous une idée pour casser le béton ?
clh14
18/11/08 22:07
Alors oui et non pour les fenêtres : pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail par contre pour les portes fenêtres c'est clair
KRYZTAUF
18/11/08 22:04
ATTENTION : DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES) DE NOM
Forum: Les lotissements
fb18
18/11/08 19:59
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
dino
18/11/08 19:31
Bonsoir le maçon est entrain de faire la pose du carrelage, si vous avez des conseils pour éviter les malfaçons astuces merci
65996. 54
mike425
18/11/08 19:30
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
65997. 34 fissures
dino
18/11/08 19:27
Saut Je ne sais pas si j'utilise le silicone pour colmater les fissures avant de préparer le mur pour la peinture je ne sais pas si ca tiens ou non merci
cocooo
18/11/08 19:27
Bsr fb18 ca fait rien moins épais c'est question juste esthetique...
dedel
18/11/08 19:20
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
mcs82
18/11/08 19:15
Bonsoir Faire bien attention pour les frais de viabilité et qui peuvent etre trés vite sur de grosse somme. demande au vendeur une attestion comme quoi inl prend les frais a sa charge.... bon cou
charte d'utilisation du forum