Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une site internet d'un fabricant , ou au moins un nom pour un fabricant d'isolant de sol pour plancher chauffant . C'est l'isolant quadrillé qu'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
coucou, nous construisons à coté de surzur! c'est un type 6.
pour le permis il faut compter 2 mois. bonne construction...
merçi et bonne soirée!!
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Pas évident ... tu peux toujours demander un rdv au Maire ou à l'élu chargé de l'urbanisme pour évoquer ton soucis avec eux et voir ce qui est envisageable ...
Je pense aussi que la vente peu
Personnellement SMA m'a contactée pour la visite de chantier et nous avons convenu d'un rdv un samedi après midi où j'étais présente ainsi que mon mari ...
Si t'as les moyens financiers, change ta chaudière condensation par une pac aérothermie. T'as certainement entendu de l'augmentation du gaz du mois d'avril? Peut etre pas de celle du mois de juillet
Forum: Aménagement extérieur
Petiterose,
Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés...
Quels problêmes renconcontres-tu ?
Alain,
la naiveté ne doit pas empêcher la pr
C'est vrai.
mais tu as intérêt a demander un CU pour le terrain qui sera celui de la construction. Sinon, le CU est attaché au terrain, pas à la personne.
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
Tu veux faire installer l'installation complète ou seulement la cuve??
Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 1495€TTC.
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
Je pense que vanquard a raison, il te faut un pignon de hauteur maximale de 4m. Ca fait pas haut, à moins de faire un garage de ce coté là de la maison de 4m de haut, puis d'y coller ta maison. Ou
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides lau
Franchement, c'est génial : super facile à entretenir et imbattable en rapport prix/rendu esthétique. Nous nous devions mettre un parquet massif, mais fin de construction et plus de budget, donc on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La plaque sur ilot centrale est à proscrire, c'est peut-être sympa mais c'est la cata avec les projections de graisse puisqu'il n'y a pas de crédences et vous pourrez faire votre carrelage tous les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai un petit problème, une personne a essayé de m'envoyer un message privé, mais je n'arrive pas à le recevoir. Ma question est toujours d'actualité, qui a des infos sur ce produit.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui tu as certainement raison, mais surtout il faut aller voir des chantiers et les propriétaires, ainsi en faisant un petit sondage toi même, tu peux très certainement de faire une bonne idée. C
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
Pour résumer : on peut borner le terrain sans changer de références cadastrale. Le changement de références cadasrale intervient dans le cas d'une modification (exemple :une division). Les deux a