Bonjour,
On avais visité leur maison témoin a Vannes et de l'extérieur elle ne payé pas de mine,mais a l'intérieur on a été surpris par les pièces,parcontre niveau qualité des matériaux j'a
Forum: Faire construire
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€.
l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui c'est sur que c'est rassurant...maintenant d'un chantier à l'autre...même chez un même constructeur ça ne se passe pas toujours de la même façon, je pense que le conducteur de travaux y est
le mieux des 2 restes le montage brique moulée (entière pas creuse) avec Parpaing et vide d'air entre les 2, maintenant c'est surtout une question de budget...maintenant si ça rentre dans votre bud
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
Dites j'ai un souci avec mon banquier pour me bloquer un taux et donc finaliser l'offre de pret il me reclame des devis pour tout ( viabilisation, notaire, et frais annexes ; cheminée, cloture, aspir
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
une brique creuse est par définition "creuse" c'est à dire qu'elle est percé de par en part (moins cher qu'une brique pleine) et une maxi brique est aussi une brique creuse mais en fait c'est une d
ohla la! ça va pas moi! je me suis trompée de personne! c'est les photos de fred62! excuses moi! j'éspère que tu ne m'en veux pas (j'ai besoin de lunettes moi)
Lorsque j'ai eu mes problèmes de construction avec ce constructeur j'étais la seule sur ce site, personne pour me dire ne t'inquiéte pas ça va reprendre, rien j'étais seule et franchement je pens
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
COUCOU FRED
FRANCHEMENT JE N'EN SAIT RIEN CAR NOUS EN SOMMES AU DEBUT DE LA CONSTRUCTION DONC LE VIDE SANITAIRE ET NOUS NOTRE MAISON CEST UN PLAIN PIED
MERCI
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'