La laine de verre n'est pas croisée. Au lieu de dérouler le rouleau entre les fermettes, le prof en a coupé des longueurs de 15O cm qu'il a posé les unes à la suite des autres. Je crains des dép
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour info ,le propane lorsqu il brule produit de l eau (vapeur)et du co2 ,il n y a rien de poluant la dedans.
par contre ton électricité elle est produite par quoi????
et la cuve il n y a aucun r
salut savez vous comment est réalisé votre étanchéité maintenant. je veux moi aussi réaliser une étanchéité sur une terrasse avec en dessous le garage.
merci
Forum: Faire construire
Deja un terre plein c'est louche, lol, on ne voit maintenant pratiquement que des vide sanitaire. (Terre plein surtout utilisé par les promoteurs car plus economiques) En plus isolation périphériqu
87935.
thermophil
04/06/07 22:16
Si c'est ce que je comprend la laine de verre est croisée !?
Si c'est le cas c'est mieux ca coup le pont thermique entre fermette de plus 24 cm de deroulé est un bonne epaisseur pour la RT2005 (si
Bonsoir. En ce qui nous concerne nous n'avons pas eu ce genre de problème avec Maison d'En France. J'ai laissé un message intitulé "notre construction avec Maison d'en France" tu pourras ainsi voir
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
bonjour,
voilà, nous avons réservé un terrain avec francelot au mois d'août 2006, il nous ont dit qu'il fallait attendre le début des travaux de viabilisation pour recevoir la promesse de vent
un document de l'ademe met le propane juste après le kerane au niveau de l'énergie la plus chère pour se chauffer. En plus, perso, enterré du gaz dans une citerne dans la terre ne m'inspire rien d
Bonsoir,
je m'adresse à vous et au thermicien du bureau d'étude afin d'avoir une réponse à une question qui me chagrine depuis plusieurs semaines. En effet un constructeur m'a fait savoir qu'il n
le voudrais avoit des explications sur ce constructeur car je compte signer chez eux vendredi merci de me repondre rapidement merci d avance
Sous toiture de la laine de verre posée en morceau de 15O cm de long, 50 cm de large et 24 cm d'épaisseur entre les fermettes est-elle aussi efficace que si elle était déroulée en bande entière
pour sotval, oui je l'ai pas payer cher, "il est paumé", oui, à 7 km de notre travail, mais la grande route est pile à 900 métres de chez nous, et j'aime le calme, je préfére avoir un voisin dan
tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
p
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi
Re: (76) Vous avez payé combien votre terrain? Nouveau
Auteur: dia (IP enregistrée)
Date: 04/06/07 18:42
et quel le pourcentage que prenne le notaire sur le prix du terrain??
ca peut varier
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL
Et bien, mais tu dois être en pleine campagne: 14 000 euros. c'est donné maintenant!! Tu peux te payer la maison de tes rêves!!
eh oui mais il y a moins par contre pas dans le 76, mais en normandie, en plus on est au calme.
à peine 14000 € les 1670 m2, non viabilisé
Moi aussi j'ai ente,du dire qu'il fallait attendre environ 3 semaines car sinon il y a risque de fiçures.
C'est qui ton constructeur ?