...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
Forum: Faire construire
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
87994.
GIEL
03/06/07 12:51
Dana,
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
²salut,
et l electricité c est moins cher que le propane sans doute!!!!!!!
il n y a rien de plus cher que l electricité ,méme avec des radiateurs a accumulations ,la chaleur est mal controlée e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cher LUIGI27
c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum......
Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
cheno
tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
bonjour,
je veux faire un plan snack à 1m10 de hauteur dans ma cusine. quelle doit etre l'epaisseur du mur? est ce que 5cm suffisent?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pouquoi tant de haine dans ces messages moi en tant que grande frileuse je la comprends demander un diagnostic thermique ?
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas
reboinsoir a tous
en plus dans mes fondations il n'ya accune ferailles qui sort a la verticale du sol ya rien alors que dans certaian blog que j'ai vu il ya de la ferrail qui sort du sol (sachant
Non notre permis a été déposé fin 2005 donc rt 2000,les plaquistes nous ont mis comme je le dis si bien du carpaccio d isolation c'est à dire du7.5 cm de laine de verre,je ne suis pas d'accord ma
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la
> réglementation du remblais.
> Je dois rencontrer quelqu'un à qui
BONJOUR
EST CE QUE VOTRE DOMAINE DE COMPETENCE S ETEND AUSSI SUR L ISOLATION THERMIQUE BIEN SÜR DE LA TOITURE ? QUELLES SONT LES NORMES DE LA RT 2000 CAR JE ME BATS AVEC MON ENTREPRENEUR QUI A TRAN
oulala ily a eu du mortier projete sur une vitre par inadvertance quelqu'un aurait il une idee lumineuse
? je n ose pas gratter de peur de rayer la vitre ! peut etre existe il une reaction chimique?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
bonjour,
je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Bonjour, cela fait 1 an que nous avons réservé un terrain dans le lotissement de la Ferme Samson à Hornaing, j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas et surtout par quel contructe
Ben tu fais comme tu veux wooper ...
Moi je te parle de ce qui ce fait et surtout de ce qui est validé par les bureaux de controle.
" ... d'un système d'évacuation des fumées vertical compatib
Salut,
Tout dépend des prestations demandées
Enfin chez Buchert les prestations sont haut de gamme !
les 115 m² doivent se payer au environ de 150 000 € (+ ou -10 000€)
Bonjour,
savez vous s'il reste encore des terrains libres sur hasnon, et dans quelle fourchette de prix se situe ces parcelles ?
merci d'avance
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!!
Le
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
bonjour
je ne suis pas d'accord avec thermofil
pour moi c'est bien le conduit de cheminée ,et non la souche qui est obligatoire.
pour jo.village ,au contraire si c'est marqué "qu'il doit étre
bonjour
à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait imposer de construire un sous sol sur un terrain pentu ,je me demande d'où le commercial tient ses sources...
par contre il est