Forums faire Construire

Page 3096 / 3420
Résultats 92851 - 92880 de 102596
lolo56
06/11/06 08:28
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!). En général, les banques ne font de prêt
Forum: Faire construire
ALAIN
06/11/06 08:22
bonjour j'ai fait réaliser un agrandissement (90M) dans ma résidence principale il y a 3 ans une fissure importante(1,5mm de large) est apparue sur la façade au niveau du contour d'une fenêtre i
dominique
05/11/06 20:52
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
gregnalex
05/11/06 20:30
Il y en a pour presque tous les budgets. On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jide
05/11/06 20:22
dde : route nationale compétence du conseil général
Bert
05/11/06 19:43
Emy56
05/11/06 16:49
Bonjour! Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
john
05/11/06 15:46
si vous etes interresse par des pompes a chaleur de qualites avec pas mal d experiences et de recul , et aucun proces je viens de visiter le site www.ochsner.fr bonne recherche
lebatelleur
05/11/06 15:21
bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse : http://capitanio.ifrance.com le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous cordiallem
agnès
05/11/06 12:59
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
agnès
05/11/06 12:58
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
cotet herve
05/11/06 12:32
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
cotet herve
05/11/06 12:28
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
92864. CTVL parfait
carole
05/11/06 12:27
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté le chantier à coté du n'autre est un
VIENET thierry
05/11/06 10:44
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
orsini robert
05/11/06 10:21
je voudrais savoir si des houdis, ou entrevou en polyétirène , peuvent se placer ,dans une piéce habitable et en plafond . MERCI
torkish56
05/11/06 09:22
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56? car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur merci à vous
brigitte
04/11/06 23:53
bonsoir, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
thierry
04/11/06 22:39
bonsoir, je cherche a savoir à combien de mètres faudrait laisser entre le mur de mon futur garage et la limite de proprieter avec mon voisin .(sachant que la limite se trouve à la moitier d'un fos
pimpot
04/11/06 22:11
bonjour y a t'il de l'amainte dans les dalles de sol d' une maison phenix construite en 1984
aurelie
04/11/06 17:36
nous avons faits construire par residences familiales à mondeville petit constructeur installésdepuis de nbreuses années nous recomandons
92872. babeau seguin
bernard
04/11/06 17:27
je suis passe par l'agence de dijon et je suis globalement satisfait. il est vrai que le cond. de travaux est occupe mais notre commercial monsieur cesari a tjrs fait le relais. je conseille donc lag
kirikou
04/11/06 17:27
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
pour émilie
04/11/06 17:05
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison, j'en connais d'autres
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Emilie
04/11/06 16:45
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur! Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
calimero
04/11/06 15:57
bonjour cette société s'est transformée en "villa france concep" plus d'infos?
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
sebastien
04/11/06 13:25
je vous remercie de vos reponses gregnalex tu peux me donner plus d'info sur constructeur?
92880. pour leeann
nana
04/11/06 13:17
bonjour merci tout d'abord pour ta réponse construire sur pieux c'est à dire..... l es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
charte d'utilisation du forum