Forums faire Construire

Page 3116 / 3420
Résultats 93451 - 93480 de 102596
ludivine et jérôme
13/10/06 11:52
Et la dommage ouvrage ça monte à combien ?
Forum: Faire construire
did
13/10/06 11:20
_______ est bien pour l'instant nous sommes à la charpente et tout se passe pour le mieux nous sommes sur angers
cherrychu
13/10/06 10:36
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm. BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
cherrychu
13/10/06 10:24
De ce que je sais, la brique est un meilleur isolant que le parpaing mais pas au niveau sonore. C'est a dire que ca resonne et encore plus si tu mets du parquet. Et avec la brique, il faut laisser sec
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
Mike
13/10/06 09:37
jean philippe as tu construit en individuelle ou en lotissement? en vefa ou en cmi? pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
CALAIS
13/10/06 08:42
Bonjour, En aucun cas, je ne voulais polémiquer sur tel ou tel constructeur mais avoir des avis et des opinions afin de nous faire une image des professionnels du batiment... A bientot...........
93458. pc et prefet
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:12
En cas de différence de point de vue entre la DDE et LE MAIRE , c'est le préfet qui tranche
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:11
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir, A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne. Mais voila, nous avons suivi no
ddd
12/10/06 21:53
Bonjour, Connaissez vous les avantages et inconvénients des traverses de chemin de fer pour l'aménagement d'un jardin ? Un paysagiste me l'a déconseillé car les traverses seraient soit nocives so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mic
12/10/06 21:35
Un seul arbre de 15m de hauteur situé sur le terrain voisin est la cause de cet avenant. La preuve elle existe puisque le constructeur a monté le dossier de permis de construire . Des photos du terr
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natalia
12/10/06 21:32
si il n''y a pas de pos et de carte communale, la DDE appliquera les règles de l'urbanisme. Je ne pense pas qu'on puisse vous refuser votre PC. Maintenant, vous devez faire une étude thermique, afin
arnss
12/10/06 21:25
tout dépend la distance avec les arbres. au minimum, ils doivent se trouver à 1.5 fois leur taille adulte. sinon, il faut vous dérassiner et attendre 1 an avant de construire. ou accepter les fonda
tomtom
12/10/06 21:21
Bonjour, Je te conseille d'aller sur le forum suivant et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en installer : http://forums.futura-sciences.com/thread22684.html Là tu trouveras tout ce que tu cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
mic
12/10/06 21:19
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
fabien
12/10/06 21:07
Bonjour, nous cherchons à faire batir une construction contemporaine et le choix côté constructeur semble limité. De fait, nous souhaiterions nous orienter vers un architecte...quelqu'un a-t-il fa
93469. pc et prefet
Sandrine
12/10/06 20:10
Bonsoir, il me semble que le permis de construire passe devant la DDE et le maire de la commune, mais je n'ai jamais entendu parler du préfet. A vérifier sur des sites dédiés à la construction, p
hélène
12/10/06 19:52
bonjour, Quels ont les docs à avoir pour faire viabiliser un terrain?
hélène
12/10/06 19:51
bonjour, Quest ce qu'il faut faire pour viabilser un terrain, quels docs? Merci d'avnace
sebastien
12/10/06 19:34
lizou a entierement raison. Tu aurais du mettre tout d'abord ton apport personnel (complet).
Sandrine
12/10/06 19:25
Bonsoir, ne venant pas sur ce forum pour polémiquer vainement et de façon discourtoise, je vous renvoie au dernier paragraphe de mon précédent message : j'y ai exposé la notion de subjectivité i
coucou
12/10/06 18:18
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça mar
Juan
12/10/06 18:13
Pense aussi aux poëles à bois comme STUV, HASE etc...... au design sympa moderne et surtout avec un rendement très élévé
Juan
12/10/06 18:09
Pour isoler les combles ou les murs?, à savoir qu'aujourd'hui l'épaisseur de laine minérale pour l'étage est de 260 mm ( Dans le nord)
lizou
12/10/06 17:25
tu aurais du d'abord utiliser tes fonds personnels pour payer le terrain...... l'amortissement des prets commence dès que tout l'argent du crédit est débloqué. Les frais intercallaires sont les i
Aurélie
12/10/06 15:25
Oui c'est obligatoire de l'assurer contre l'incendie et honnêtement ce n'est pas cher
maloma
12/10/06 14:57
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...).... Je pense que vous n'êtes pas
dupont
12/10/06 13:25
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison individuelle dans le nord de Toulouse et nous recherchons activement un artisan maçon qualifié afin de nous réaliser une ter
charte d'utilisation du forum