Notre maison commence aujourd 'hui, nous avons fait le tour des différentes corps de métier avec le chef de chantier qui va suivre notre maison de A à Z.
Il nous indique que le commercial qui nous
Forum: Faire construire
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ?
Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente.
Quelles sont les différences entre un construct
bonjour,
je suis en période de réflexion moi aussi pour faire installer la géothermie
voici les chiffres que j'ai :
- prévoir 90€/m2 chauffé pour l'installation (avec capteurs horizontaux)
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous auusi, nous avons choisi un plancher chauffant électrique. EDF conseille le carrelage et les sols vinyles, les parquets empêcherait la chaleur de se propager...
A vous de voir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous?
parce que je suis actuellement
Bonjours
Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
Oui tu as le droit de l'acheter toi-même mais pour ça il faut faire un avenant au contrat en moins value pour le bac de douche qui était prévu dans le descriptif. Tu peux le faire si ça n'est pa
pour les baies vitrées il n'y a pas de choix elles sont d'une seule dimensions pas eu besoin de surveiller beaucoup le chantier pour l'instant impeccable
Bonjour,
je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle.
De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
Nous avons signés le contrat de construction et toutes les clauses suspensives ont été levées.
Cependant dans la notice descriptive que nous avons signé, ils nous mettent un bac à douche chez Ja
Bonjour,
Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Salut,
L'historique de ce constructeur semble tres étrange, si quelqu'un a des renseignements sur eux je suis preneur.............en esperant que le sujet ne soit pas effacé car cela fait deux foi
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées"
mais avec les pix des terrains faut pas trop en
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Si tous ceux qui ont des maisons avec des cloisons en placo devaient faire une croix sur une cuisine amenagée, les cuisinistes seraient tous au chomage.
nous avons l'intention de faire constrire notre maison par maison tamia et j'aimerai aussi avoir des temoignage de personnes ayant aussi fait construire leur maison par cette société
C'est bien mon avis d'autant plus qu'il faut encore trouver quelqu'un qui l'installe correctement. Tout les artisans voyant un nouveau créneau pour gagner de l'argent vont se glisser là dedans sans
Bonjour,
Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
bjr
Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas???
car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po
Bonjour
Ma maison neuve est équipée d'un plancher chauffant électrique...je souhaiterais installer du parquet fottant dans les chambres...
Pourriez vous m'éclairer sur votre expérience, car selon