Chers lecteurs
Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Forum: Faire construire
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
au bout de 24 ans je ne serais plus dans ma maison moi ! alors je ne souhaite pas rentabiliser, et un ami qui installe ce systéme ma la déconseillé,
donc je suis resté à l'électrique au sol pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je désire h t une cuisine aménagée, j'ai peur que fixé sur du placo les murs ne soit pas assez solide.....
D'après vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vais faire construire et je voudrais mettre une cheminée dans mon salon.
Combien coûte une cheminée ?
Et vous, qu'avez-vous mis comme cheminée ?
Merci de vos réponses....
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez.
Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve.
Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le no
salut a tous
c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients.
Sauf quand il
Chère "Caroline",
JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvai
alors voilà un avis différent hihihi
nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal
pour avoir vu dans notr
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Bonjour,
Petits calculs de rentabilité :
- Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€.
- Avec une installation électrique "traditionne
Bonjour,
Que pensez-vous des maisons Mikit en général et dans le 59 en particulier ? S'agit-il de maisons de bonne qualité ? Nous pensons prendre l'option clé en mains avec les finitions. Qu'en e
bonjour,
On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits.
mais on n'a pas été plus loin :
1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
attention
délai de retractation de 7 jours dans le cas ou c'est une démarche commerciale à domicile genre alarme, bouquin, mais dans le cas où vous êtes allé sur place pas de délai de retracta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
bonjour,
je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués.
on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
Merci, as-tu plusieurs baie vitrées, car nous nous souhaitons 2 baies vitrées et une porte fenêtre, mais comme nous sommes sur paris, nous avons que la doc.
Merci
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)