Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
Forum: Faire construire
94262.
ANTHONY
11/09/06 21:29
bonjour sebestel, pour nous heureusement que l'aamoi nous à conseillé car sinon nous aurions pu nous assoire sur nos trois mois de retard car si pour les autres tout va bien chez babeau ils ont du s
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me
J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?
Il faut inclure des clauses :
Optention d'un permis de construire
Du prêt bancaire
du Certificat d'urbanisme.
si ce n'est pas fait.
Bonjour
Nous allons bientot signer la promesse de vente pour notre terrain chez le notaire. J'aimerais savoir ensuite si il y avait un soucis pouvons nous nous désister et sous quelle conditions? Mer
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison
merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
Vous faites une erreur, Demeures Terre et tradition, ce n'est absolument pas la suite ou la même chose que les DEMEURES ORLEANAISES. Si vous le souhaitez je peux tout vous expliquer étant à l'origi
Est-ce-que ta cloture est en grillage, car les piquets intermediaires ,tu les prends plus grand et tu les enfonces dans la terre,sans ciment.
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau
les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru
bonjour le fioul laisser tomber vu les prix actuel et qui a 100 % irons vers la hausse. le chaufage au sol est bien meilleur car en therme de qualité de confort . je suis en train de faire construire
Bonjour, je suis en projet de construction et hésite entre chauffage au sol élèctrique ou avec système de chaudière ( fioul ou électrique ). J'ai une surface de 100 m2 en bas, il y aura aussi un
Justement, moins de pressions, moins de degats,avec un tuyau souple on l'enfonce plus loin et on donne des accoups de pressions.
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82;
lieu de construction V illemur sur Tarn (31)
merci encore
il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui es
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos techniques sur la rŽalisation d'un escalier ˆ voute sarrazine . Je suis Žgalement intessŽ par ce type d'escalier , quel prix faut-il mettre pour ce typ
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix?
merci