Forums faire Construire

Page 3294 / 3360
Résultats 98791 - 98820 de 100793
ORRE
28/02/05 13:15
Je vous invite à contacter monsieur PENOT Jean Marcel professionnel dans le domaine de la part de sa fille Céline il sera ravi de vous conseillé et surtout de vous aiguiller concernant vos choix.Il
Forum: Faire construire
ORRE
28/02/05 13:01
Tout dépend de la structure de celle ci nous faisons construire une maison bois de 70 m2 est nous en avons pour 60000Euros pour architecture la plus simple possible. Il faut compter environ 30% de pl
Forum: Faire construire
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Forum: Faire construire
Viv
28/02/05 09:17
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas effectuer des travaux de béton en période de gel, sous peine de fissures ultérieures. Il paraît qu'il existe des produits à injecter dans
Forum: Faire construire
nelolson64
27/02/05 22:18
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
Forum: Faire construire
98796. electricite
emilio
27/02/05 21:42
artisan electricien avec experience pro et serieux habitant Nanterre propose effectuer travaux d'electricité comme: refaire à neuf votre installation electrique, mettre dans les normes votre ins
Forum: Faire construire
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
Forum: Faire construire
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
Forum: Faire construire
nenni
27/02/05 19:58
Merci de votre contribution. Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
Forum: Faire construire
aubin
27/02/05 19:27
salut nicolas pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
Forum: Faire construire
pcaille
27/02/05 16:48
Je pense que la cout de l'alimentation électrique sera à votre charge. Ce sont des prix forfaitaires si il y moins de 30m par rapport au point d'alimentation. Par contre contre à qui revient le cou
Forum: Faire construire
mimitoun
27/02/05 14:28
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
Forum: Faire construire
98803. MAISON MIKIT
GUISSE
27/02/05 10:25
J AI FAIT CONSTRUIRE AVEC LES MAISONS MIKIT IL Y A 18 ANS .JE PENSE QUEC'EST UN MOYEN D'AVOIR UNE MAISON, IL FAUT CEPENDANT ETRE COURAGEUX ET NE PAS AVOIR PEUR DE BRICOLER. UN AUTRE ATOUT: AVEC LES A
Forum: Faire construire
Nemo
27/02/05 07:22
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le constructeur Maisons Patrimoine sur Lyon? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux. Merci de votre aide V
Forum: Faire construire
zeat
27/02/05 00:50
pour les terrains regarde dans modap.com, foncinord.com, fnaim.com ou encore seloger.com, entreparticuliers.com bonne chance
Forum: Faire construire
Bruno
26/02/05 20:51
Bonjour ! Nous venons de trouver un terrain à 20 km au sud de Pau, mais n'étant pas de la région, nous aimerions avoir les noms de maîtres d'oeuvres SERIEUX à qui nous pourrions confier nos trav
Forum: Faire construire
98807. babeau seguin
anonyme
26/02/05 19:40
peut-on me donner des renseignements sur la societe babeau seguin ? Il parait qu'ils font tout sauf des maisons de qualité.
Forum: Faire construire
98808. INONDATION
PHILBI
26/02/05 14:04
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
Forum: Faire construire
mandon alain
26/02/05 13:42
bonjour, Je suis en train de vouloir faire construire, peu être par maisons limousines ou peu être par un maitre d'oeuvre....que pensez vous de maisons limousines, et dja....
Forum: Faire construire
LN
25/02/05 23:49
Thierry à raison, vive le gaz, moins cher plus sain et naturel..Je trouve que le chauffage electrique fait une atmosphère artificielle et sèche..pas confortable et même avec très bon isolement bo
Forum: Faire construire
LN
25/02/05 23:46
Je suis d'accord avec vous le Prêt à taux zéro, c'est de l'arnaque pour le français "moyen"..Nous on a purement et simplement renonçé à ce prêt car on était obligé de le rembourser sur 8 ans
Forum: Faire construire
pastoors
25/02/05 18:21
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
Forum: Faire construire
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Forum: Faire construire
98814. Cuisine Atlas
djégo
25/02/05 11:10
est ce qu'on peut faire passer l'achat et l'installation d'une cuisine dans le prêt habitat banque?
Forum: Faire construire
sandrine
25/02/05 08:51
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame. Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui. Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur. (Notamment l'agence de Co
Forum: Faire construire
AUJARD
25/02/05 00:23
Bonjour, je vais acheter une maison A mitoyenne à une maison B; cette maison A est actuellement alimentée en eau et edf via la maison B (A étant en fait une extension de B) est-ce que le proprié
Forum: Faire construire
baboon77
24/02/05 21:12
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux. J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Forum: Faire construire
Monique
24/02/05 18:43
Bonjour, Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
Forum: Faire construire
martine
24/02/05 16:50
Merci, En fait il s'agit du raccordement du poteau à la limite de mon terrain, après le constructeur s'occupe de tout. Mais FT me dis que ce n'est pas à eux de faire ce raccordement. Je n'y compren
Forum: Faire construire
Laurent
24/02/05 16:12
Bonjour, une petite précision svp, le raccordement sur le domaine public ou privé ? Sur le domaine privé cela vous regarde, mais attention a tout de même respecter les normes FT, a savoir 2 gaines
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum