Forums faire Construire

Page 3354 / 3360
Résultats 100591 - 100620 de 100777
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
laure
07/10/03 13:51
Nous venons de trouver un terrain (31) et nous allons maintenant chercher un constructeur. Pourriez-vous me faire part de vos conseils : - qui avez vous démarché ? - qui avez vous choisi ? - qui
Forum: Faire construire
tactic
05/10/03 21:08
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
Forum: Faire construire
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Forum: Faire construire
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
Chris
28/09/03 23:18
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle. Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
Chris
25/09/03 11:51
C'est vrai que j'y avais pensé pour le lage linge apres coup, et ca me parait irréalisable, par contre pour le lave vaiseelle, je ne pense pas qu'un rinçage a chaud soit ennuyeux, non? Codialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
tactic
25/09/03 10:25
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris
24/09/03 20:53
Bonjour, Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
23/09/03 23:14
35000 francs que pour le rdc c'est tellement efficace que c'est pas la peine de le mettre a l'etage..des convecteurs suffissent pour l'etage.... cdlt
Forum: Faire construire
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
Forum: Faire construire
kad
21/09/03 13:43
esthetique .. gain de place pour seulement 1300E la question se pose pas ... chauffage au sol ..c'est ce que j'ai pris mais electrique ...je suis surpris de cette petite difference de 1300E
Forum: Faire construire
Chris
20/09/03 12:05
Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural. La maison est sur sous sol. Merci de vos commentaires cordielement
Forum: Faire construire
100617. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
100618. Dommage-ouvrage
yemi
11/09/03 22:58
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Forum: Faire construire
100619. ASSURANCE D.O.
Carole
09/09/03 17:16
Nous allons signer avec le credit foncier c'est un peu plus cher au niveau du taux mais si on enlève les 50 000 f de D.O. c'est beaucoup moins cher.
Forum: Faire construire
100620. maisons mamet
oc
08/09/03 15:32
Les maisons mamet ont respecté leur contrat . Ouverture du chantier : Juillet 2002 / Livraison juillet 2003 . Certaines réserves restent à être levées . Globalement, nous nous estimons assez sati
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum