Ils ne sont pas sur le forum je pense mais moi perso j'ai vu aussi les ouvriers en mettre mais je pensais vraiment qu'ils allaient déblayés comme le mont qui était sur le coin quand nous avons réc
Forum: Les lotissements
15032.
aurelien.
11/10/13 12:49
Donc vous n avez rien a vous reprocher . Quand je dit les maisons de devant je parle des deux locations à gauche et à droite de vous.
Les gens concernés devrait prendre leur responsabilité et net
15033.
zaiphira
11/10/13 12:45
Je pense qu'il faut peut être faire part à monsieur Stempniak de notre mécontentement et s'il y en a qui sont d'accord pour faire pression il faut que nous déposions plainte !
Sinon, j'avais dans
15034.
Steph et seb
11/10/13 12:43
Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'
15035.
aurelien.
11/10/13 12:38
Si vous n avez pas contribué à ces déchets vous n avez pas de reproches a vous faire! Mais moi qui n est rien mis je considère ça comme du vol!
15036.
Steph et seb
11/10/13 12:36
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute !!! Et ce sont les entreprises qui ont term
15037.
Steph et seb
11/10/13 12:34
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute
15038.
aurelien.
11/10/13 12:32
Quand j avais dit le mois dernier que c était devenu une dechetterie a l entrée du lotissement , ça devait arriver on était prévenu . Merci aux maisons en location devant et merci aussi a ceux qu
Bonjour,
Si je ne m'abuse, le traitement antitermite concerne les boiseries, donc la charpente.
Or le charpentier qui vous l'a vendu a dû préciser sur le contrat de vente la nature des traitement
15040.
zaiphira
11/10/13 10:40
Bun oui, il note sur ce courrier que si le lotissement n'est pas déblayait (à l'entrée), ce sera retenu sur nos 300 euros de provisions. Un courrier tout bidon sans accusé réception, sans même n
15041.
Steph et seb
11/10/13 10:18
C'est a dire zaiphira ??? Mauvaise ou bonne nouvelle ???
15042.
zaiphira
11/10/13 09:36
bonjour,
quel joli courrier reçu de Monsieur Stempniak...
Un message de brunoyen a été modéré suite à signalement pour diffamation de la part du professionnel cité.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier v
oulà, merci pour tous les renseignements, je ne regrette pas d'avoir ouvert cette discussion, c'est instructif.
cette semaine il y a eu un reportage à la télé, une amie m'a prévenue, je l'ai du
Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
Sympa l'entrée du quartier ce soir...
https://skydrive.live.com/?cid=85bcf03d974645fd&id=85BCF03D974645FD!14639&sff=1&authkey=!AJpdSMtmaOfpX0Y
Oui bien sur, je sais que maintenant, on peut changer de travail a tout moment mais il se trouve a coté d'un grand axe et si jamais nous venions a changer de travail un jour, ce serait parfait quand
C'est juste parce que la superficie est parfaite pour nous et que surtout il est très bien situé par rapport a notre travail...
nous avions eu une etude de sol
je pense que ca evite les mauvaises surprises
nous avons fait un rang suplementaire de parpaing
a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux
vous pouvez me
Bonjour Fred et Aurelie,
Je me doute que vous devez avoir hâte d'emmenager.Nous sommes dans la même situatio,la réception de notre maison est prévue pour fin novembre début décembre.
Bon cou
bonjour,
Je suis une victime de Monsieur BROUILLARD Jean Patrick.
Ce dernier était gérant de la société CISEL CONSTRUCTION.
En 2006, il a été condamné à règler à ma société, plus de 10
Bonsoir,
Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, san