Bonjour, j'ai oublié de vous demander concernant l'évacuation des eaux de pluie, comment avez vous fonctionne: rejet des eaux de pluie dans le tout à l'égout, puits de perte, tranchées drainantes
Forum: Faire construire
Bonjour Sylvain,
Quand est prévu la livraison de votre parcelle? Nous avons rendez vous avec le promoteur jeudi pour la réservation la parcelle 36.
Bonne journée,
Antoine
Forum: Les lotissements
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
Bonjour,
Comment savez vous que nous devrons payer la TLE car je croyais que pour une construction en ZAC on était exonéré? et connaissez vous le montant? merci
"Les opérations exonérées ou
bonjour,menara je me permets ce message,car pour ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de relevage (que je n'ai pas,nous sommes en ville ,tout va dans les egouts,pas plus que de fondations!!!nous
Bonjour à tous, je recherche une information par rapport à l'épaisseur de laine de verre au niveau des combles; sur mon contrat de construction c'est écrit 25cm; on m'a dit que les normes sont pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum.
Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement .
un petit point provisoire :
Après renseignements pris auprès d'un avocat, il est bien en prison.
Pour information, la société dont sa femme est ou était gérante fonctionne toujours alors ne perdez pas de vu le fait de d
Bonjour à tous,
Nous sommes positionner actuellement sur le lot n°3 depuis 1 semaine. Nous recherchons activement un constructeur. Y a t'il des soucis particulier sur l'étude du sol qui a était
Bonsoir, ils ont décaissé quasiment tout l accès au lotissement donnant sur la rue de la mairie. Ils sont aussi en train de mettre en place les réseaux. Il y a pas mal de matériel d arrivés auss
Pour moi oui tout les 2 mètres comme sur les murs en plus vue la pente du toit mais souvent ils arrêtent le ferraillage au plancher ...
Bonjour à tous,
Voila la dalle à l’étage va bientôt être coulé , je me pose comme question faut il prévoir un chainage au milieux des pointes maçonnées ?
Sachant que j'ai une ferme
sylviedk a écrit:
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la
cuve, merci pour le devis.
Maintenant à savoir
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la cuve, merci pour le devis.
Maintenant à savoir ce qu'il faut vraiment.
Bonne soirée
déja n'importe qui peut rentrer dans le quartier et si il ferme la zone le soir,je crois qu'une personne vit déja labas (celui avec sa maison cubique brique noir)
dany_julie a écrit:
> bonjour a tous,
> black opps, comment faire pour les devis doit ont
> joindre la société aquafree,avec une ref a
bonjour a tous,
black opps, comment faire pour les devis doit ont joindre la société aquafree,avec une ref a donner??
pour le prix c'est pour un prix de groupes??ou un prix unitaire cette cuve et
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
Bonjour a tous!
je reviens vers le message de lounalouna.
Cette personne ne fait pas parti du lotissement les poiriers. Pseudo Younes est mon mari, il a reçu un premier appel de cette personne
Bonjour,
je suis passé sur le chantier aujourd'hui. Il y a une première maison qui commence à sortir de terre.
Ca n'a pas l'air d'avancer très vite à cause des intempéries...
a+
bonjours a tous
Je suis plutot d'accord avec black ops le tuyaux diam 40/50cm qui sort de terre (env 60/70 cm)avec un chapeau bleu est le tuyau des eaux usées, le tuyaux des eaux pluviale est pour
Bonjour à tous,
vous trouverez ci-dessous un lien qui vous emmenera sur un site fort intéressant et qui vous expliquera sans doute pourquoi nous ne serons exonérés ni de taxe foncière (au moin