Bonsoir Jdpn,
Si vous faite un procès pour les 114 jours d'intempéries je pense que vous perdez d'avance...
Pour le crepi extérieur il faut le faire quand il ne gèle pas !!!
Le constructe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre notre construction à Saultain, vous pouvez voir nos photos ici :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=2850012#2850012
Forum: Les lotissements
Les intempéries ne s'appliquent que si elles stoppent le chantier !
Cherchez dans le code de l'urbanisme et de la construction
où en est votre construction ?
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Cette loi n'existe probablement pas...Mais la logique s'impose, d'autant que votre maison en est au stade des finitions intérieures probablement ?
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bonsoir,
je doute qu'il y ait un endroit en France où il pisse y avoir 114 jours d'intempéries, hors mis la montagne.
Si 37 est votre département, 114 correspond à environ 4 mois !
Si vous conn
Bonsoir,
la micro fissure est chose normale dans la mesure où elle ne devient pas infiltrante
l'épaisseur des enduits est normée dans le DTU, 5 mm ne correspond pas à la règlementation.
Soyez
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
C'est vraiment désolant pour lot 15.
Pourrions nous imaginer faire une demande auprès de nos constructeurs ? en effet dans le cadre des CCMI, c'est eux qui sont pénalisés par les vols de maté
Bonjour,
merci Roso et Laude sur les réponses de la qualité de l'eau.
Je vais donc bien en tenir compte
merci aussi à Hober pour les photos, pour ma part, j'essaie d'aller sur le terrain 1 f
Bonsoir bonzai,
Voyez avec l'association Aamoi il y a une liste d'experts, d'avocats, d'huissiers ...http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Votre contrat
En réponse à CIA EAU tp , il est certain que j'ai acquitté ma facture car je suis honnête moi en m' envoyant un salarié à 20h00 le soir avec promesse de terminé ces travaux . Maintenant laiss
Bonjour,
L'adresse où nous avons envoyé le dossier de Véolia est :
BP 77
62802 LIEVIN Cedex
mais comme JACKIE 62 l'a indiqué l'adresse où le dossier est transmis et là où nous nous sommes
bonjour pour faire suite a ce message de bolo62 nous attendons avec impacience ce rdv d expert car pour moi je ne paye pas ma facture quand le travail n est pas terminer maintenant on attend la su
Je ne suis hélas pas surpris car des vols ont été commis sur mon terrain ... les fondations n'étaient même pas encore coulées !!! Le problème c'est que le quartier est une sorte de supermarché
C'est la que je voulais en venir hober . Effectivement pas 50 solutions .
La mairie il ne pourront pas faire grand chose ( une police municipale mais pas la nuit).
La police nationale Lesquin dépe
Bonjour,
Lot 15 s est fait cambrioler cette nuit...
Pendant toutes la phase de construction s'est effectivement le constructeur qui est responsable dans le cadre d'un CCMI.
Mais pas pour les maî
Bizarrement, les gens du voyage sont à Decathlon..........
C'est juste une remarque vu ce qui a été volé.
De toute façon le constructeur est responsable du chantier, jusqu'à la remise des
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit .
Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
Je parle de MCS de Perpignan, je pense que votre chantier panneaux solaire ne se fera pas, puisqu'ils m' ont dit que finalement le partenaria entre Solair-direct et Monier ne se concrétisera pas ??
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bjr a tous,
Nous avons egalement reserve pour ce lotissement(parcelle 8).
Nous sommes actuellement de Racquinghem :-)
Nous sommes fin Fevrier et les travaux ne sont pas commences...doit on s'i
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien enlever les terres provenant des fouilles.
J'en ai environ 55m3 à évacuer dès que possible. J'ai vu sur ce forum une communicatio