bonsoir
on est allé au terrain tout a l'heure,la charpente a bien été livré, en espérant qu'il fasse bon pour qu'elle soit mise assez vite lol
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour refuser la maison je pense qu'il faut que la maison ne soit pas habitable mais vous pouvez demander confirmation a votre protection juridique ou voir avec l'association Aamoi...
Forum: Faire construire
bonjour
refuser les clefs non car vous allez etre embetez vous savez ils sont puissants
mais consignez les 5% oui
ou faites vous accompagne d un huissier pour la reception si vous sentez que ca va
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
bonsoir pour nous dimanche ça nous arrange aussi nicolas et émilie est ce que ça peut vous convenir ?
pour info j'ai envoyé des messages privés à dave&angel, lydie et émilie seb il devra
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Bonjour,
Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle".
Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
bonsoir,
pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille
bonne soirée
laurent et dorothée
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.
Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Bonjour :)
Auriez vous svp une idée déco pour une chambre à coucher d'adultes, des photos, images...
(idée pour meuble, éclairage, décoration...)
Merci de votre aide :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Besoin d'aide ... Je suis à la recherche d'une chaudière, je me sens un peu perdue avec toutes ces marques, j'ai reçu différents devis, mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
Bonjour,
Vous avez contacté quelle agence?
Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
Vu la neige l'an dernier,si c'est le même genre d'hiver,ca va être mission impossible pour eux si ils attaquent ca après Novembre...
Merci pour l'info !
Bonne journée.
Bonjour, à tous,
Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
Bonjour,
nous sommes sur la parcelle 5. Nous entendions les trains surtout au début, les premiers fois quand on visitait le terrain. Une fois qu'on a payé (on a signé chez le notaire), on enten
bonsoir ,
je pense que suivant les departements , ils doivent travailler avec des entreprises pourries , les apprentis font le boulot de l ouvrier ,les ouvriers sont peut etre à chier ,voir des
Bonsoir,
Merci de cette précision, je n'avais plus la date en tête.
Il n'y a plus qu'à patienter et voir... et de continuer à laver les voitures en attendant :-)
bonjour ,
isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux
cordialement
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, j'avais rendez-vous vendredi soir avec l'entreprise qui a évacué tes gravats. Il ne m'a pas remis de prix pour le moment. Je dois lui envoyer mon plan de masse po