Bonjour,
Nous aussi nous avons eu droit à une visite "surprise" à l'époque du chantier. Heureusement nous étions assurés et l'assurance a tout pris en charge, notamment le remplacement de la p
Forum: Faire construire
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Ne conseille pas asster (assainisseur sur le faubourg d'arras a bethune), trés decue!!!
devis verbale tres interessant, de bn prix et resultat on confirme et plus de nouvelle, il
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
Ouai enfin la signature!
Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche!
Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur ma parcelle.
En effet 20 sacs d'enduit de facade,nous ont été dérobé.Alors futurs v
Bonjour,
Oui anays on espère que ça ira vite, à la date d'aujourd'hui toujours rien reçu.
sinon vous avez choisi quel constructeur ?
mag et steph
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Bonsoir.
J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E).
Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Aprés avoir regardé les plans du lotissement, si j'ai bien vu vous êtes les propriétaires de la maison en V, c'est bien ça ? Si oui, nous nous sommes sur la même tranche mais la maison du bout.
Salut Alex,
Ok bein croisons les doigts pour vendredi alors... Vous nous tenez au courant de toute façon.
Bon courage pour demain avec la tranchée. J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas. Lol.
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
Salut Angélique,
Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ?
Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ?
Je vais passer au terrain dema
bonsoir a tous
demain on passe au terrain finir les trancher
le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi
et l isolant au sol livrer jeudi (
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Bonsoir Françoise,
effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conduct
Il nous est arrivé la même chose pour wavrin, le problème avait été réglé dès le lendemain
J'ai eu contact avec le notaire, la signature devrait intervenir au courant de l'automne
Merci Coralie pour toutes ces informations.
Nous avons enfin reçu le compromis de vente de la part de foncialys.....pas trés sérieux tout de meme, ils nous avaient transmis dans un premier temps u
BONJOUR ,
je voulais savoir si quelqu'un connait le cuisiniste nouvelles cuisine?? sur la manche
J'ai rencontrer un commercial sympa , ce qu'il propose a l'air bien mais pas plus d'info ??
Avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
normands61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on a rdv avec maison pierre et sosaco.
> des avis?
> merci
connait pas, j'ai un amis qui construit avec bessin c
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le forum.
Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans
Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière !
Constructeur: Les Maisons
Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
j'ai vu un carrelage noir effet metal chez conforama, 30X60
pensez vous que c'est salissant ??? Quelqu'un de ce forum là posé dans sa maison ???
merciiii
Forum: Travaux intérieurs et décoration