reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une de vos futurs voisines... nous sommes le lot N° 25 et nous avons signés avec Maisons Punch
Ca commence tout doucement, mais sûrement ^^
A bientôt !!
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Forum: Faire construire
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!
Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
coucou émilie,
Quand tu parles 2200 euros à prévoir pour la taxe de raccordement il faut le payer quand exactement (6 mois après l'obtention du PC ou après l'emménagement).
Pëux tu demand
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
Bonsoir a tous,
Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
rebonsoir,
je vais être un peu plus précis sinon mon post va vous inquiéter.
on leur a donné une enveloppe, on nous dit que c'est possible et deux semaines plus tard, c'est 30% de plus que notre
bonsoir à tous,
voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain....
ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire
en espèrant que la dde rép
bonjour ,
à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?....
eclc est toujours là ,fait de la public
Bonsoir,
Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait...
A fuir ! Vraiment !
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
bonjour ,
dans la même situation que vous ....on s 'inquiète également !!!!
on a pris rendez vous avec notre notaire et mon avocat néanmoins nous recherchons aussi les autres
acquereu
bonjour,
quelqu'un peut me dire si il faut realiser un diagnostique energetique quand on a les clefs.
si oui avez vous une adresse à me communiquer et combien cela peut couter?
cdt
loran95sar
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
Re-bonjour, je voulais également savoir à combien pouvait s'élever la tarification pour une installation complète pour une cuve de récupération des eaux de pluie
Merci beaucoup
A bientôt
Em
Oui c'est bien cela!
12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€.
A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Bonjour,
Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
Merci beaucoup pour les informations !!!!
Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
Bonjour,
Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction...
Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad
Bonsoir Stéphanie,
pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse:
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
quelques re
Stephaneelo,
Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
bonjour le ^lus simple c est de nettoyer les outils ainsi quue la betonniere et de vider dans des cuves en plastiques comme ca le lendemainb les ouvriers tappent les cuves et au moins il n y a pas de
nous voyons que çà avance bien pour vous. nous venons d'avoir le permis de construire et la construction est prévu pour septembre. en tout cas avec ce forum, on voit l'entraide et c cool. en gros l
Bonsoir a tous
Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
Bonsoir à tous,
Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx