sachant ca on airait tout de suite mit les tuyaux avant que ce soit remblayé parce qu'il va falloir retirer toute la terre autour et part la droite car par la gauche on sera sur les voisins et si ya
Forum: Les lotissements
31742.
titoine
18/06/11 19:10
Ah ouai...
Bein cherche pas alors, c'est l'évacuation de ton évier. Ce tuyau sort bien en dessous de ta cuisine ?
Nous on a rien sur l'arrière mais c'est normal notre cuisine est devant, et la sa
ns confirmons liquidation judiciaire après avoir reçu courrier d'un mandataire judiciaire (BRUCELLE François charleville/mez).Surtout ne pas lacher!!!.Consulter avocats pour info.Confirmons le manq
Forum: Faire construire
31744.
aurelieetseb
18/06/11 18:27
Slt a mon avis cela doit être l évacuation prévu pour le puit de perte qui est obligatoire dans le cahier des charges du lotissement en tout cas nous on en a une également et on sait que c'est pou
31745.
lilietoli
18/06/11 18:24
bonjour
j'aurais une petite question a vs poser, en allant voir au terrain le remblayage, on a remarqué un tuyau sortir a l'arriere, mais ce n'est pas une aération...on se demande si ce n'est pas l
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :
NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!
Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d
pour info voici les distances d'arrét
au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite
il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!!
Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
bonjour,
c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues.
cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
Nous aussi, nous avons reçu la douloureuse taxe!!! Nous les travaux ont commencé mais ils ont stoppé aux fouilles il reprendront la semaine prochaine car ils attendaient le débloquement des fonds
nous cherchons a faire une terrasse par un artisan sur la region de besancon
probleme le prix souvent exorbitant
notre futur terrasse fera 50 m carre de plein pied et il faudrait juste couler une
Mais bien sûr, c'est encore une question de conscience professionnelle, ils savent ce qu'il font !
mais ils s'en foutent, le métier de maçon maintenant s'apprend, le dimanche entre copain et entre
bonjour et bien ces entreprises ne sont pas serieuses du tout et de plus elles peuvent etre poursuivie pour degats donc je ne vois pas l interet de faire ca
je ne sai pas si on en fai parti, je sai ke le lotisseur m'a dit que vu que j'avais le lot numero 9 on pouvai le deposer et on va recevoir les attestations d'ici peu normalement, mais de toute façon
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol.
du coup
Tiens ca c'est marrant ;-)
j'espère que c'est juste un problème de numérotation et que vous avez bien deux terrains differents ;-)
Encore quelques mois et tout va s'accèlerer.
De notre côté
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire.
Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
bonjour carolie , tu as fait du hors sujet lol mais ce bon à savoir tout ce que tu viens de me dire merci. juste je voulais parler du permis ça met combien de temps à la mairie?
sinon je suis tr
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute;
Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit !
mais au final
Bonjour SDMG 31
C'est également chez TOULOUSELEC à PECHBONNIEU que j'ai acheté mon coffret de chantier. Monophasé avec une prise de courant, câble de branchement, fixation et j'avais oublié l
Bonsoir vanes0759,
Quand je parle de malfaçons, je veux dire :
- toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières)
- appui de fenêtre à refaire
- dalle de béton dans le ga
Bonjour,
Nous serons voisins allors. Enchanté. :)
Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs de ce forum ont créé leur blog.
Afin de prouver à Sylvia31 et aux autres visiteurs du forum, Patou&Tom, avez vous un blog ?
De plus les blogs permettent à to
Bonjour,
Merci pour vos infos.
La modificaion du permis de construire n'empêche pas le début des travaux, VMF nous a annoncé que les travaux démarreront début juillet.
Nous allons acheter
Francoise
en fait j'en sait r1 si il font 2m1 ca depend si il on mit la poutre jespere car samedi les menuiserie arive donc on vera b1 ca me soule de pas savoir .
bonnes soirée a tous.
ha ouais ben ca va tu ten sors pas mal alors !! lol
ca n'a peut etre pas été remblayé car on a une trappe, je ne sais pas...
pour ta terre ta pas peur qu'au moment de faire ton crépi il saccage
Salut Aurélie,
Bein en fait ça me fait plaisir de vous donner des news. Si j'habitais loin, je serais contente aussi de savoir que les autres jettent un oeil. Lol.
A vrai dire, je ne saurais pas
bonsoir
merci francoise pour l'info !! mon copain y passe demain midi apres le boulot ! ca nous a retiré pas mal de terre tu trouve ou pas??
c bien en fait tu es la personne qui nous renseigne de t