Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela depend de ton terrain si il est argileux ou
> pas
> mon vide sanitaire est de 1m80 !
> car j suis en " aléa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Après les avoir remis en état, je cherche à chauffer plusieurs appartements au sein d’un même immeuble et les chaudières (au fuel) datent de… comment dire… longtemps ! Quelle solu
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous,mon aerothermie a 2 ans,aucuns soucis hors divers problemes de mise en oeuvre,(réparés immediatement).par contre au prochain hiver ,que faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas
mon vide sanitaire est de 1m80 !
car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr
(tu trouvera pas mal de renseignement su
Salut Julie,
Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol.
Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous!
Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol
J'ai aussi eu 20 cm d'eau
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol
je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
BONJOUR
MOI AUSSI J4EN AI RESERVE UN
JE SUIS INTERRESSE, appelez moi au 0646655000 OU LAISSEZ MOI VOS COORDONNEES
CORDIALEMENT FRANCK
Re,
Oui c'est cool pour vous pour la terre. Ca m'aurait bien arrangé aussi mais bon... C'est l'jeu ma pov lucette. Lol.
Je pense qu'ils vont faire un max pour que toutes les maisons soient livré
bonsoir
alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout
gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
Pour faire simple, car l'inaccessibilité des VS impose des principes et règles constructives bien trop longues à résumer ici...
Il existe deux types de VS : accessible ou non.
Donc les vides
merci Carminas d'avoir répondu....
petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
bonsoir,
je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement.
la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news?
Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
bonsoir,
merci pour cette réponse.
mais quelle est la différence fondamentale entre les deux? dans quel cas construit-on un vs et dans quel cas construit-on un vide technique?
merci
bonsoir oui j' y suis allée jeudi avec ma fille et mes petits-enfants quel sentier je ne pouvais plus montrer ou été l'emplacement de ma parcelle car tout est en travaux ! d'ailleurs chaque fois j
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
ha merci de l'info !! c cool ca kil nous ont séparé la terre !! on a rien demandé pourtant...
on y va la, on va prendre les premiere photo !! lol
jpense que l'on va se faire un tit album de la co
Bonsoir,
Salut Aurélie, t'inquiètes, ils ont bien bossé malgré la pluie. Ton trou est fait et ils ont même séparé la bonne terre de la mauvaise. Veinarde !!! Lol.
A tout à l'heure.
bonsoir
bon c'es le jour "j" auj, on y passe ce soir voir se qui a été fait, parce que vu la pluie qui a eu je ne sais pas ce que ca va donner lol
a tt a l'heure