oui c'est 150 euros la benne et la 11ème est gratuite.
Bein oui c'est chiant. Je pensais pas que tout ça coutait si cher. Idem pour la terrasse. Pffff
Mais bon après on a pas vraiment le choix. C
Forum: Les lotissements
31952.
lilietoli
09/06/11 20:40
oui c skon se dit, la bonne terre moins celle qui sera remise autout de la maison, ca nous fait un bon morceau en moins.
c 150e la benne ceux qui te le font c ca? enfin c ce qu'ils ont dit a mon pere
31953.
titoine
09/06/11 20:20
Re,
Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison.
Po
31954.
aurelieetseb
09/06/11 19:52
Bonsoir a tous j ai ou voir que certaines personnes faisait leur interieur eux même, g un ami qui travail dans le bâtiment ( plastique) qui pourrait éventuellement proposer ses services si ca peut
31955.
lilietoli
09/06/11 19:41
on est passé au terrain, et on est allait jusqu'a chez julie, en effet t'as une belle surface au sol francoise. Moi je n'ai pas limpression que ca fait grand mais monsieur fournier dit c tjr comme ca
31956.
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Salut Pascal,
Je suis dans la meme recherche que toi.
As-tu recu des MP t'avisant de constructeur a eviter dasn la liste que tu avais specifié ?
Je serais aussi interesse pour avoir des avis :)
Forum: Faire construire
31958.
lilietoli
09/06/11 16:21
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé !
il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus.
pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs.
pour le haut n
bonjour
ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain !
ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
Bonjour à tous...
Esperons que cela en effet ne trainera pas, quelqu'un a une idée quand a la date pr le passage chez le notaire???
Mon constructeur a fait une etude de sol, rien à signaler, qu
Bonsoir a tous
Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol
Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
Bonsoir aurélie nous nous sommes aperçu tout a l'heure je m appelle seb et nous construisons sur la parcelle n" 20 avec ma chérie aurélie LOL bonne continuation dans votre projet
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1.
nous faisons également affaire avec l'agence d
juste par curiosité, si quelqu'un avait les derniers plans du lotissement, car les miens étant les tout premier cela ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu en nombre de parcelle ... ni en
perso pour le terrain, c'est le terrassier du MO qui nous l'a mis niquel prés à engazonner ... finiolage et engazonnement fait par SVB pour 2 € du m² ...
Pour la poste, c'est mon ami qui a int
Re,
Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite.
Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé.
Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
ha au fait pour julie, bien contente, y'était temps pour toi, tu devais t'impatienter lol
on rattrape un peu de notre retard nous par rapport a vs... lol
Nous mr fournier nous a dit que la maconner
bonsoir bonsoir
alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol
La
C'est cool pour toi Julie.
Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout.
non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
Rebonsoir,
J'ai oublié de dire dans mon message que Mr Fournier m'a appelé cette aprème et que ma maçonnerie commencera le 20 donc voila je suis très contente...
On fait que le répéter mais
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
Bonsoir,
Effectivement il faut être bricoleur, je dirais même un peu plus ! En fait mon père est dans le batiment (40 ans de carrière !), donc on a eu la facilité de choisir des artisans séri
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum
Merci a vous Fanny et Geo po
Bonjour à tous,
pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so