oui je te tiens au courant si il m'appelle, alors c'est toi qui a remblayé autour de ta maison?
Forum: Les lotissements
32402.
julieetjp
22/05/11 19:53
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Bonsoir,
ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur).
Pouvez-vous m'indiquer comme
Forum: Faire construire
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
J'ai fais un lien pour tous sur mon blog, nous devrions tous être "reliés" ensemble...
le blog de skipper y figure déjà:
http://premieremaison.blog4ever.com/blog/lire-article-451929-2367266-
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Bonjour à Tous,
Nous aussi nous avons créé le blog de notre construction.
A la base, nous souhaitions le mettre à disposition de nos familles pour qu'elles puissent suivre l'avancement de notr
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Je ne sais pas... par contre je ne pense pas que soit l'étude de sol car la mienne est faite depuis janvier, avant que ne soit déclarer illégal le lotissement ....
Bjr
Angel oui on fait que le gros oeuvre notre constructeur c'est bernard lannoy.
Comment avez vous fait l'acces chantier?
Bonne jrnée
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour tout le monde,
Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure.
Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Bonjours Sarans31220
Je ne pensais franchement pas avant de te lire qu'un blog pouvait avoir tant de poids... 10.000 visites - 100 par jour
Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre... je vais
Super bonne nouvelle !!!!
Aujourd'hui, je pense qu'on va aller prendre des photos du lotissement
Je les publierai dans la foulée !!!
Bon dimanche à tous
Mr et Mme BARBOTTE Didier
Ceux qui commencent plus tot , c'est peut etre des gens de Fournes ? dont la mairie aurait fait passer en 1er ? ou alors c'est pas rapport aux études de sol ? la 1 ère tranche c'était folklorique ,
Bonjour
Je comprends mieux.
Notre conducteur de travaux ne répond jamais à nos appels, jamais à nos mails... le chantier avance lentement, péniblement ...
Me conseillez vous de créer,
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse du service travaux, pour la simle raison que je ne l'utilise pas. Lorsque j'ai le moindre problème, je contacte directement mon conducteur de travaux ou mon commer
Votre constructeur commence direct ???? Vous avez de la chance, nous il nous a dit qu'à compter du 30 mai (de la sortit de chez le notaire), il fallait compter 1 mois, donc rien avant début juillet
bonsoir tous le monde,
ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage...
celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ?
titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous