Bonsoir,
Vu les informations que j'ai sur cette personne je suis très étonné.
Vous pouvez me contacter par mp (message privé) en me laissant vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse
Forum: Faire construire
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Bonjour
que pensé vous de la société Brique Eco Constrution sur montpellier
jusqu'a present on m'en a dit que du bien !!!
mes je veux etre sur avant de m'engagé
merci pour votre ai
Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!!
je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficel