Le lotisseur proprietait du terrain me dit que le puit n'est pas obligatoire selon les etudes du lotissement, et qu'un simple drainage rempli de gravier autour de la maison suffit.
Des avis?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que not
Forum: Les lotissements
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Pour une journée, je la prête directement ... mais le soucis est que je l'ai prêter déjà, je vais leurs demandés ou ils en sont avec et je vous tiendrais au courant. car à la base c'était pou
Bonjour,
Un grand nombre de professionnels répondent régulièrement aux interrogations de futurs acquéreurs, ne pourriez vous pas créer un forum spécifique aux questions dites techniques?
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
bonjour
Si votre projet est en zonage sismique 1a ce type de fondations n'est pas correct : "Semelles filantes de 50x30 ..."
Sauf si votre permis à été ou sera déposé avant le 01 mai 2011.
Bonjour
Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible.
Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
est ce que cette porte ouverte a lieu avant que vous rentriez dans la maison ?
personnellement je n'aimerais pas que tout le monde se ballade dans ma maison,, au milieu de mes meubles ,, mais bo
bonjour,
je suis en recherche de constructeur dans la manche centre, si vous pouviez m'aider j'en ai vu plusieurs comme phenix, batiouest, maison d'en france, tradiroc et il me reste maison vivre ici
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
personellement quand je suis satisfaite je le dit donc quand je ni suis pas je le dit aussi mais j'ai entendu pas mal de critique sur demeur regional vierzon il ya peu je tien a le signaler sa ne vien
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril!
Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
bonsoir
de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone?
ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
bonjour
si vous avez fait une demande de travaux a la mairie il y aura pas de souci car il y a un delai de recours. mais la il peut etre dans c est droit a part si vous avez fait le mur sur votre te
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
Bonjour Sana,
Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €.
Sue
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
Bonjour tout le monde,
Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur.
J'ai déjà trouvé pas mal
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
Bonjour,
J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl