Bonjour,
Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
Forum: Faire construire
je suis allée voir sur place, la 1ère tranche est terminée, il y avait même les ouvriers en train de travailler. un ouvrier m'a dit qu'ils avaient du changer de société car des problèmes de tra
Même en parcourant le net, ils sont tellement malins qu'ils savent bien se cacher de leurs malfaçons et voilà ce qui peut malheureusement arriver!.....................,.
http://maisonassassinebl
C'est vraiment énervant....
Moi le notaire m' a répondu par mail rapidement pour me prévenir que la signature du terrain se fera mi-Mars.... Enfin normalement....
:(
A bientôt !
Forum: Les lotissements
Aller et ça continue de pas être fiable chez ces gens là !!
Ils avaient promis un redémarrage le semaine 5 après 3 mois de stop total et on est milieu de semaine 7 et ils se passe toujours rie
Bonjour a vous
j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles :
J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
Nous souhaitons apporter une réponse officielle aux propos erronés de certains blogeurs anonymes.
1 - nos contrats de construction sont signés dans le respect de la loi de 1990 et ne sont en aucun
Bonjour,
Je vais acheter une maison sous un pylone HT 225000V je souhaite construire un dépendance a moins de 1m du pylone (5m*5m) puis-je le faire et ou trouver la règlementation d'implanta
Bonjour,
si je dois te conseiller quelqu un et si je dois faire de la pub cela sera pour " erahdis" petite société mais tres serieuse sur les chantiers. Nous en sommes heureux et nos amis aussi..
Bonjour,
Apres plusieurs tentatives concernant la recherche de constructeur et dieux sait que c est dur !!!!! nous avons suivis les conseils de quelques amis qui sont passés par un petit bureau d'
coucou voisin 37 tu fais batir par quel constructeur ? et tu as implanté ta maison a combien de metre de la limite séparative de mon terrain? juste par curiosité
nous avons versé 4500€, nous avons négocié les 500€ de frais de dossier (offert par proteram), maintenant si le délai n'est pas maintenu (le 15/06) je compte bien négocier sur les 90000€ du
Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit
Message pour litas:
Désolé, nous n'avons pas la reponse concernant la TLE.
Peut etre envoyer un message privé à lolosysy, il me semble qu'ils etaient bien informé sur le sujet.
Bienvenue à
Bienvenue à vous steroulou !
Nous faisons également construire avec Maisons France Confort et avec la même agence que vous Cambrai.
Nous ce sera une maison en Maxi briques de 110m2 avec combles
bonsoir
à propos des terrains , sur saultain , avez vous versé un chéque de réservation comme nous ?pensez vous que s'il y a retard dans la livraison du terrain , celà peut -être un argument
Et bien nous il est ecrit Avril 2011!!!!! sauf retard administratif;
Je pense que nous avons tous des dates différentes et que effectivement nous n'aurons pas le terrain avant fin juin.
J'ai e
OUI nous aussi on paiera a la réception de la maison mais les assurances, on commence a payer au prorata du déblocage des fonds car si il arrivait quelque chose a vous ou votre mari, l'assurance vo
Bonjour à tous,
On a décidé avec ma compagne de se lancer dans la construction. Mais nous ne sommes pas du tout du domaine de la construction.
Nous avons donc pas mal d'interrogation. On ente
Après de nombreuses démarches auprès de différents constructeurs et après avoir comparé la qualité des matériaux et de construction nous avons choisi CDR. Excellent commercial qui a su nous é
pour l'escalier je ne peus pas t'aider, je ne connais pas grand chose.
on commencera à payer le credit ,je croit que une fois la maison livré . c'est ce que je crois
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
Bonsoir a tous,
Bon je n'ai pas encore eu le temps de contacter Mr Wattebled, la je viens de revoir la"réalisation de l'acte" et ils ont jusqu'à 15/06/11, sauf retard administratif pour que la viab
tiffany jerome :votre permis a mis combien de temps a etre validé???
du coup vous etes dans notre lignée je pense car nous sommes en perpendiculaire a maison en bois
pour boite aux lettre ,ici a